Yann est victime d’un ascenseur émotionnel dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de novembre 2023 sur France 2, Louis fait une demande insistante auprès de son père Marc concernant sa relation avec sa mère.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Sabine (Gaëla le Dévéhat) est restée pendant quelques semaines célibataire. Toutefois, elle a eu un prétendant en la personne d’Hugo. Durant plusieurs semaines, les deux se sont donné rendez-vous pour des cours de statistiques.
Au fil des semaines, ils ont fini par se mettre en couple, à l’abri des regards indiscrets. Toutefois, Becker (Yvon Back) a surpris sa fille avec le tout jeune diplômé de criminologie. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de novembre 2023 sur France 2, Yann va faire une étrange découverte.
Yann face à un fantôme du passé dans Un si grand soleil
Yann (Constantin Balsan) sent comme un malaise dans les couloirs du commissariat. Becker et Hugo sont encore gênés de la situation qui s’est passée il y a quelques jours. Yann comprend alors qu’Hugo (Bibi Tanga) et Sabine se sont finalement mis ensemble. Le policier lui souligne qu’il n’a jamais vu son ami dans une relation sérieuse.
Toutefois, cette découverte va être immédiatement mise au placard. En allant dîner aux Sauvages, Yann remarque que Pierre Louhan (Benjamin Gaitet), le tout nouveau kiné de l’hôpital, est dans ce restaurant, en train de charmer Emma, la serveuse du bar. Ce dernier se lève et provoque un immense scandale, au grand dam de Johanna. Le policier révèle après l’esclandre que sa femme a été renversée en voiture par Pierre Louhan.
Cette vérité est glaçante. Encore choquée, elle décide de se rendre au cabinet et de régler ses comptes avec Florent (Fabrice Deville). Elle demande des explications à son collègue. Le magistrat est tenu au secret professionnel concernant ses affaires, il n’avait pas à la tenir au courant. Johanna (Aurore Delplace) est vexée et quitte la pièce.
Léonor doit prendre une décision compliquée sur France 2
Dans le même temps, la relation de Léonor (Maeva Pasquali) et Marc est à son paroxysme. Les deux tourtereaux sont plus amoureux et jouent avec Louis (Sylvain Boccara) en étant comme des adolescents. Cela exaspère de plus en plus le compagnon de Kira dans les prochains épisodes.
Alors que Léonor ne veut pas vivre avec Marc (César Méric) sous le même toit, de peur de ne pas échapper à une nouvelle rupture, le jeune homme pose un ultimatum à son père. Il aimerait que ses parents habitent sous le même toit. Dans le courant du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2, Marc va devoir faire preuve de patience et faire de la place dans ses placards. La mère de Louis est de retour.
La suite des péripéties de Marc et de Yann est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.