Johanna essaie de consoler Yann dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, mais la magistrate dégrade leur relation. D’ici le début du mois de décembre 2023 sur France 2, Elisabeth pourrait déjà faire imploser la famille d’Alain.
Alain a vécu un miracle en retrouvant sa fille dans la série Un si grand soleil . Seulement, la cohabitation avec Elisabeth Bastide pourrait mal se passer, au vu des divergences d’opinions au niveau de l’art, par son métier d’artiste plasticienne.
Dans les prochains épisodes de la série, proposés d’ici le début du mois de décembre 2203 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Flore découvre que sa résidence artistique à Los Angeles est compromise, car elle se trouve actuellement à Montpellier. Même en expliquant avoir retrouvé son père, cela ne change rien.
Flore Martin coincée à Montpellier dans Un si grand soleil
Elle partage avec Élisabeth (Chrystelle Labaude) et Alain qu’elle a sous-loué son appartement et qu’elle ne peut pas le récupérer à temps à cause de la résidence à Los Angeles qui lui échappe. Elle est coincée avec son locataire et ne peut pas le renvoyer.
Élisabeth et Alain lui offrent alors l’opportunité de rester chez eux. Lorsque Janet (Tonya Kinzinger) et Becker (Yvon Back) viennent dîner pour rencontrer Flore et Tiago, tout se déroule bien jusqu’à ce qu’Élisabeth aborde le sujet du métier de Flore.
Elle lui suggère de trouver un emploi alimentaire pour couvrir ses frais de logement. Flore (Emmanuelle Bouaziz) prend cette remarque mal et préfère cela à la vie de bureau, qu’elle considère comme étant une existence insipide.
Cela offense Élisabeth, tandis qu’Alain (Frédéric van Den Driessche) tente d’apaiser la situation. Élisabeth se confie à son amie Catherine, avouant qu’elle a du mal à supporter Flore. Cela présage un début de conflit entre les deux femmes.
Yann inconsolable sur France 2
Yann (Constantin Balsan) se sent responsable de l’accident mortel de sa femme Alexandra survenu il y a quelques années déjà. Il se confie à Johanna (Aurore Delplace) et elle essaie de le soutenir et de le consoler. En voulant être auprès de lui, elle commet une terrible maladresse. Yann est inconsolable et Johanna se sent coupable d’avoir commis une terrible erreur en lui disant qu’il n’y est pour rien dans cette histoire.
Le policier tient à distance sa compagne pendant toute la journée. Johanna tente en vain de l’appeler et de lui envoyer quelques messages pour reprendre le contact. Dans les prochains jours, elle victime d’un règlement de comptes de son compagnon.
Il lui reproche de ne pas vouloir le soutenir. Johanna va se confier à Sabine (Gaëla le Dévéhat) en affirmant qu’elle ne sait pas si elle va continuer à continuer son idylle avec l’ami d’Hugo (Bibi Tanga). Est-ce la fin de leur relation ?
La suite des aventures de Johanna est à retrouver dans la série Un si grand soleil du lundi au vendredi sur France 2 à 20h45.