Connect with us

Touche pas à mon poste

“La seule chose qu’on retiendra…” : Cyril Hanouna sort du silence après la diffusion de Complément d’enquête

Published

on

C’est sur les réseaux sociaux que le présentateur de Touche pas à mon poste a commenté le Complément d’enquête (France 2) qui lui était consacré.

Annoncée il y a plusieurs mois dans les médias, l’enquête de Virginie Vilar consacrée à Cyril Hanouna a enfin été diffusée ce jeudi soir sur France 2. Ce reportage très attendu de Complément d’enquête a notamment donné la parole à un membre de la production de Touche pas à mon poste qui a pointé du doigt certains aspects de TPMP qui seraient problématiques. Ce témoin anonyme a par exemple affirmé que certaines prises de parole des chroniqueurs étaient “dictées au mot près ou presque” par la production. Des sms prouvant ses dires ont pu être consultés par la journaliste et certains ont même été diffusés à l’antenne. Sans surprise, Complètement d’enquête a aussi évoqué les menaces proférés par Cyril Hanouna à l’encontre de ses détracteurs ou encore son énorme clash avec le Député Louis Boyard.

Comme ses chroniqueurs, Cyril Hanouna était présent devant son petit écran jeudi soir pour découvrir cette très attendue enquête. “La régalade mes chéris”, a-t-il posté avant la diffusion en posant avec son en-cas à déguster pour l’occasion. S’il n’a pas commenté le contenu de l’émission – il garde son avis pour son émission programmée ce soir sur C8 -, l’animateur a malgré tout réagi ce matin à un aspect très précis de l’émission : son audience. “Voilà la seule chose qu’on retiendra de cette enquête merguez !! Quelle darka ! Je sens qu’on va golri de cette supercherie ce soir !!”, a-t-il posté en réponse à l’annonce que Complément d’enquête a battu son record historique d’audience jeudi soir avec 3,03 millions de téléspectateurs soit 32,9% du public.

Ce que réserve Cyril Hanouna à France Télévisions

Le numéro de TPMP de ce soir ne sera pas la seule réponse de Cyril Hanouna et de son équipe à ce Complément d’enquête. L’animateur prépare en effet avec Jacques Cardoze une émission baptisée Enquête complémentaire sur la face cachée de France Télévisions. “Ils ont fait une enquête un peu bâclée où il n’y a rien dedans. Vous pouvez chercher sur moi, je n’ai pas de comptes cachés, je fais tout bien, tout dans les règles (…) On a déjà cherché sur Complément d’enquête et sur France Télé, et on n’a pas mis longtemps à trouver. Et quand ça va tomber, ça va être plus compliqué que ce qu’il va se passer pour nous ce soir. (…) Nous pour le coup, on a du très, très lourd”, a-t-il assuré jeudi soir.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.