Connect with us

Demain Nous Appartient

“Je n’ai plus envie de souffrir” : la touchante raison pour laquelle Anne Caillon ne reviendra pas dans Demain nous appartient

Published

on

Dans une interview accordée à Monaco Matin, l’actrice Anne Caillon a expliqué pourquoi elle ne se voit pas revenir dans Demain nous appartient. La comédienne avait quitté le feuilleton quotidien de TF1 en février 2022.

En février 2022, l’actrice Anne Caillon a fait ses adieux au feuilleton quotidien Demain nous appartient sur TF1. Elle tenait le rôle de Flore Vallorta, la mère adoptive de Bart (Hector Langevin), depuis le lancement de la série en 2017. A l’époque, dévastée par sa rupture avec Alex (Alexandre Brasseur), la directrice de l’hôpital avait connu une douloureuse descente aux enfers jusqu’à saboter la voiture de son ex puis lui tirer dessus, mais aussi s’en prendre à Maxime (Clément Rémiens).

Anne Caillon explique pour elle ne reviendra pas dans Demain nous appartient
Dans une interview accordée à Monaco Matin, Anne Caillon a évoqué à nouveau son départ de Demain nous appartient qu’elle ne regrette pas. “Aujourd’hui, je privilégie ma vie personnelle. J’ai une fille qui grandit”, a fait savoir la comédienne. Et d’ajouter : “Quand j’étais sur DNA, c’était intense, excitant, enrichissant mais c’est très difficile d’être éloigné de son enfant. Je n’ai plus envie de souffrir, je veux pouvoir allier des projets personnels avec ma vie privée.” A l’époque de son départ, l’actrice avait expliqué à Télé-Loisirs : “C’est tombé à point nommé dans ma vie. Je n’aurais pu rêver mieux, c’était l’occasion rêvée. Le rythme de tournage de DNA est difficile à tenir quand on a une vie de famille. Ma fille me manquait beaucoup. Quand j’ai commencé Demain nous appartient, elle avait 5 ans, elle vient d’en avoir 10. Elle débute sa pré-adolescence, une période qui peut être compliquée. C’est bien que je sois plus présente à ses côtés à Paris !”

Que devient Anne Caillon ?
En parallèle de son rôle dans Demain nous appartient puis après, Anne Caillon a tourné dans plusieurs fictions comme dans Meurtres à Marie-Galante, dans un épisode de la série Cassandre, mais aussi dans deux épisodes de la fiction Bellefond portée par Stéphane Bern. Au cinéma, la comédienne a tenu un rôle dans le long-métrage Notre tout petit petit mariage, au côté de Camille Lou et Ahmed Sylla.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.