Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : Pierre blessé, Florent contraint de réagir, ce qui vous attend dans l’épisode de ce jeudi 7 décembre 2023

Published

on

Yann Cross se croit à l’abri de toute mesure de rétorsion alors qu’il a frappé Pierre, l’homme responsable de la mort de sa femme Alexandra. Léonor elle, découvre que son conte de fées familial vient juste de prendre fin…

Chez Marc (César Méric) le journaliste et son fils Louis (Sylvain Boccara) sont revenus à leurs vieilles habitudes quotidiennes. Léonor quitte l’appartement dégoûtée après les avoir vu partager, en guise de petit-déjeuner, une boîte de raviolis froids. La lune de miel est terminée. Maintenant qu’elle est rentrée au bercail les deux hommes de sa vie se laissent aller. Enric (Julien Masdoua) qu’elle a laissé tomber pour Marc semble jubiler de la voir galérer. Carine (Alika Del Sol) se demande s’il n’espère pas la reconquérir…

Agacée par le comportement de Louis et Marc, Léonor (Maéva Pasquali) fuit la maison préférant aller boire un verre avec ses collègues, plutôt que de retrouver les garçons et leur train-train cracra. Marc réalise soudain que rien ne va dans son comportement et celui de Louis. Père et fils se lancent dans un grand ménage avant le retour de Léonor. Un geste que cette dernière apprécie.

Florent prévient Becker que Yann devient dangereux
Pierre (Benjamin Gaitet) et Emma (Sarah Jague) sont de retour chez le kiné après qu’il a été agressé par Yann (Constantin Balsan). Pierre promet à Emma d’aller voir son avocat dès le lendemain pour savoir quelle suite donner à cet évènement. Johanna (Aurore Delplace), elle découvre son compagnon, dans la salle de bains, en train de soigner sa main blessée pendant l’agression. Elle s’énerve, notamment inquiète des conséquences de son geste sur sa carrière. Elle finit par lui demander d’aller voir un psychologue mais Yann fait la sourde oreille.

Au commissariat il se confie à Hugo (Bibi Tanga). Si ce dernier comprend son geste, il le met toutefois en garde. Pierre va forcément porter plainte. Yann ne croit pas un instant à cette hypothèse. Au cabinet d’avocats Florent (Fabrice Deville) convainc Pierre de passer à l’action avant que Yann ne commette l’irréparable, puis il accompagne son client au commissariat. Florent prévient son ex-beau-père, le commissaire Becker (Yvon Back) de ce qui s’est passé. Si Becker affirme à l’avocat avoir confiance en Cross, il est obligé d’agir. Il suspend le policier pour trois jours à titre conservatoire et lui reprend son arme et son badge. Yann quitte le commissariat furieux…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.