Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : ce personnage va vivre une « descente aux enfers » !

Published

on

Ici tout commence risque de déconstruire un personnage adoré des fans ! Aimé dans l’école, aimé dans la série, il va connaître une véritable « descente aux enfers », comme le décrit son acteur. Dnaitc.fr vous dit tout sur ce nouvel arc narratif !

« MONTRER LE CÔTÉ MOINS POSITIF »
Car les fans de la série ont dû faire face à des vagues de départs successifs. Cela oblige les scénariste à se recentrer sur d’autres protagonistes… et même à les pousser un peu plus loin dans la difficulté. L’un d’entre eux se prépare ainsi à vivre l’enfer.

En effet, Allociné a pu discuter avec Benjamin Douba-Paris. Celui qui interprète Solal annonce qu’il s’apprête à des tournages longs et douloureux. Car les scénaristes d’Ici tout commence ont eu envie de jouer un peu avec son personnage.

« J’en suis très content parce que c’est une intrigue qui va nous permettre de mieux connaître le côté moins positif, moins solaire de mon personnage« , célèbre ainsi l’acteur au cours de l’entretien. Il faut donc s’attendre à un côté bien plus sombre.

Pour le moment, l’acteur d’Ici tout commence préfère garder le secret sur ce qui attend les fans. Mais ils vont vite comprendre quand l’arc narratif va débuter… Car il va commencer de manière positive. Très positive. Trop positive.

« Au départ, on a l’impression qu’on part sur une histoire sympathique. Mais en fait, ça va évoluer dans un sens un peu inattendu et extrême pour mon personnage. » De quoi donner de la peine aux fans… voire faire naître une certaine colère.

ICI TOUT COMMENCE : UNE INTRIGUE À LONG TERME
L’acteur l’annonce, son personnage « va connaître une descente aux enfers ». De quoi intriguer alors qu’il semble sur une pente ascendante. Il se remet au sport, arrête de grignoter, travaille ses cours : tout semble aller pour le mieux… pour le moment.

« Ça va être une intrigue sur le long cours« , explique ainsi l’acteur d’Ici tout commence. Les fans vont donc voir Solal sombrer petit à petit. Mais quel sera le point de départ ? Pour le moment, l’acteur et la production gardent les détails secrets.

Tout ce que Benjamin Douba-Paris dévoile, c’est que l’intrigue « va s’étaler sur plusieurs mois ». Et si le tournage a commencé, la production prend son temps. Les scénaristes ont choisi de faire durer le plaisir… ou plutôt la douleur.

« A l’heure où je vous parle, je n’ai même pas encore commencé à tourner le cœur de l’intrigue« , lance même l’acteur dans les colonnes d’Allociné. D’après les calculs du média, il ne faut donc pas attendre le coeur de l’intrigue avant le mois de février.

En effet, deux mois séparent les tournages des diffusions, de manière générale. L’intrigue qui concerne Solal ne va donc pas tarder à commencer… Mais elle risque de finir dans très longtemps. Reste à savoir ce qui va provoquer sa descente aux enfers.

Dans tous les cas, après avoir connu des départs fracassants, les scénaristes s’adaptent. Le personnage de Solal gagne en profondeur, risque de changer de visage… En espérant tout de même une fin heureuse pour lui !

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.