Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : au plus mal, Solal va se mettre en danger (SPOILER)

Published

on

Dans la série Ici tout commence, Solal s’est mis à suivre un rééquilibrage alimentaire. Mais à force de compter les calories, le jeune homme risque de se mettre en danger…

Quelques semaines après la rentrée, dans la série Ici tout commence, Solal (Benjamin Douba) ne se sentait pas en forme. A l’aube des examens de milieu d’année, le jeune homme s’est remis au sport et a commencé à surveiller drastiquement son alimentation. Au menu : plus aucun sucre et des protéines en pagaille. Le problème, c’est que son comportement va commencer à influer sur sa vie de jeune chef. Déjà en cours avec le chef pâtissier Landiras (Julien Alluguette), le jeune homme va refuser de mettre du sucre dans sa bûche et même recracher une crème de marrons jugée trop riche.

Un comportement qui risque de dériver vers des habitudes dangereuses pour le jeune homme. Dans les colonnes de nos confrères d’Allociné, Benjamin Douba a confirmé qu'”avec Lionel et Gaëtan, on va avoir droit à une belle intrigue autour du sport et de ses conséquences”. L’histoire de la remise en forme de Solal va en effet nous mettre en contact avec des sphères plus sombres de sa personne : “J’en suis très content parce que c’est une intrigue qui va nous permettre de mieux connaître le côté moins positif, moins solaire de mon personnage. Au départ, on a l’impression qu’on part sur une histoire sympathique mais en fait, ça va évoluer dans un sens un peu inattendu et extrême pour mon personnage, qui va connaître une descente aux enfers…”.

Une longue descente aux enfers
Cette descente aux enfers devrait être lente et insidieuse comme peuvent l’être les troubles du comportement alimentaire. “Ça va être une intrigue sur le long cours, qui va s’étaler sur plusieurs mois. A l’heure où je vous parle, je n’ai même pas encore commencé à tourner le cœur de l’intrigue.”

Le jeune acteur a confié que les téléspectateurs devraient attendre le début de l’année 2024 afin d’en savoir plus sur le cœur du problème vécu par Solal : “Et comme les tournages ont à peu près deux mois d’avance sur la diffusion, vous ne découvrirez pas ça avant au moins février”. Des confidences pleines de promesses.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.