Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence : une actrice historique rejoint Jeff Panacloc

Published

on

Une actrice emblématique d’Ici tout commence est à l’affiche du film Jeff Panacloc : À la poursuite de Jean-Marc. Le long-métrage sort en salles le mercredi 20 décembre 2023 et pourrait être le succès de cette fin d’année.

Le mercredi 20 décembre 2023, l’humoriste Jeff Panacloc débarque dans les cinémas. Alors que le ventriloque cartonne depuis plus de dix ans sur scène, il tentera de connaître le même succès avec ce premier long-métrage autour de lui et sa marionnette Jean-Marc.

Ce film, intitulé Jeff Panacloc : À la poursuite de Jean-Marc , est réalisé par Pierre-François Martin-Laval (PEF des Robins des Bois). Ce dernier a déjà réalisé d’autres comédies en adaptant les bandes dessinées Les Profs et Gaston Lagaffe . Dans cette histoire, Jeff Panacloc incarne son propre rôle.

Quelle actrice d’Ici tout commence va jouer avec Jeff Panacloc ?
Dans ce long-métrage, Jean-Marc, la célèbre marionnette à la langue bien pendue, est placé à l’isolement dans une prison de haute sécurité. Jean-Marc parvient à s’échapper et sa route croise celle de Jeff Panacloc. Ils sont poursuivis par une militaire pugnace et vont faire équipe pour tenter d’échapper aux autorités.

Au casting de Jeff Panacloc : À la poursuite de Jean-Marc , l’humoriste donne notamment la réplique à Nicolas Marié, Chantal Ladesou et une actrice historique d’ Ici tout commence . Cette dernière n’est autre que Sarah Fitri alias Marta. Dans le film, elle incarne Samantha, une mécanicienne venant en aide à Jeff Panacloc et Jean-Marc. On peut apercevoir la jeune actrice à plusieurs reprises dans la bande-annonce.

Marta de retour dans Ici tout commence sur TF1 ?
À noter que le film a été tourné durant l’été 2021, où Sarah Fitri avait encore un rôle régulier dans Ici tout commence . Pour rappel, elle incarnait la compagne de Théo (Khaled Alouach) puis avait quitté l’Institut lorsqu’elle a découvert sa liaison avec Célia (Rebecca Benhamour). Lors de son retour quelques semaines plus tard, elle a tenté de se venger et a failli tuer Célia et Théo.

La meilleure amie de Charlène (Pola Petrenko) a ensuite fait son retour en 2023, où elle a notamment découvert que Joachim (Janis Abrikh), son frère et compagnon de Clotilde (Elsa Lunghini), a été escort-boy. Elle a fini par retrouver goût à la cuisine et a décidé de faire un stage pas très loin de l’Institut.

À travers Joachim, son personnage est encore cité. De plus, sur les réseaux sociaux, Sarah Fitri est restée très proche des autres comédiens de la série. Un retour dans le feuilleton n’est donc pas impossible.

En attendant cet éventuel retour, Sarah Fitri est à retrouver au cinéma dans Jeff Panacloc : À la poursuite de Jean-Marc dès le mercredi 20 décembre 2023 au cinéma.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.