Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : Yann suspect du meurtre de Pierre, ce qui vous attend dans l’épisode de ce mardi 19 décembre 2023

Published

on

L’enquête sur la mort de Pierre commence. À l’hôpital, les collègues du jeune kiné sont sous le choc, tout comme son avocat Florent Graçay ou sa petite amie, Emma. Akim est appelé chez une masseuse agressée par un client…

Avec Thierry (Nicolas Gérout), Akim (Aïssam Medhem) est appelé sur les lieux d’une dispute. Ils débarquent chez une jeune masseuse, Estelle Toussaint (Alexia Degrémont) qui prétend avoir toute juste été agressée par un client. Celui-ci aurait exigé une « finition » qu’elle lui a refusé. Elle assure qu’il l’a alors giflée à plusieurs reprises. Alors que Thierry et Akim s’entretiennent avec les deux protagonistes, Estelle fait un malaise. Pendant l’altercation sa tête aurait en effet heurté un poteau. Par sécurité, Akim préfère l’emmener à l’hôpital pour faire des examens afin de vérifier que tout va bien. Thierry embarque l’homme au commissariat et parvient – en faisant mine d’être de son côté – à lui faire avouer que la jeune femme n’a pas menti. L’homme est déféré au parquet. Akim téléphone à Estelle pour lui demander de passer au commissariat au plus vite, afin de porter plainte contre lui…

Yann suspect du meurtre de Pierre
Emma (Sarah Jague) a appelé la police après avoir trouvé le corps de Pierre, et c’est Alex (Benjamin Bourgois) qui se retrouve chargé de l’enquête. Hugo Touré (Bibi Tanga) le légiste, révèle au commissaire Becker (Yvon Back) que le jeune kiné (Benjamin Gaitet) a été tué d’une balle unique. À l’hôpital Janet (Tonya Kinzinger) se charge d’annoncer la triste nouvelle à ses équipes. Claire (Mélanie Maudran) et David (Quentin Gratias) en sont particulièrement affectés. Claire rend visite à Emma aux Sauvages, la jeune femme a préféré venir travailler, mais lorsque Claire l’approche, elle s’effondre… À son retour chez elle, l’infirmière retrouve Florent (Fabrice Deville) son compagnon, l’avocat de Pierre. Celui-ci accuse le coup, et se demande finalement si tout depuis la sortie de la prison de Pierre ne menait pas à sa tragique disparition.

Alex débarque chez Yann et Johanna (Aurore Delplace) mais ne trouve pas le policier, il est parti à l’aube, le couple ne s’est pas parlé. Alex interroge ensuite Lebrun mais ce dernier semble avoir un alibi solide pour l’heure de la mort de Pierre. Il apprend au policier qu’il était en contact avec Yann et qu’il lui avait transmis des informations sur le kiné, il le met au courant pour le contenu du carnet intime de Mélanie. Becker fait un point avec Bernier, et lui révèle que Cross était en contact avec le père de Mélanie Lebrun. Il lui révèle que le jeune policier vient d’apprendre que la mort de sa femme n’était peut-être pas le fruit du hasard. Pour le procureur cela remet Yann au centre de l’enquête, faisant de lui le principal suspect…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.