Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : Johanna se met en danger , ce qui vous attend dans l’épisode de ce mardi 26 décembre 2023

Published

on

Johanna cherche à prouver l’innocence de Yann au risque de se mettre en danger. Alex poursuit son enquête hors procédure. Estelle se procure une arme. Guilhem lui part à la chasse aux informations sur le nouvel amoureux de sa protégée…

Estelle (Alexia Degrémont) rentre chez elle et sort une arme à feu de son panier de courses. Son téléphone sonne c’est Guilhem (Manuel Blanc). L’avocat lui propose de déjeuner avec lui au Sauvages. Elle le rejoint, ensemble, ils évoquent la vie sentimentale de la jeune femme. Estelle parle d’Akim (Aïssam Medhem) et révèle à Guilhem qu’elle se sent très bien dans cette relation et qu’elle lui apporte beaucoup. L’avocat fait mine d’être ravi pour celle dont il est amoureux, mais il est dévasté. Lorsqu’ils se séparent Guilhem à la mine sombre.

Au commissariat Akim est complètement perdu. Margot (Clara Botte) lui a clairement fait comprendre quelques jours auparavant qu’elle refusait une relation à distance avec lui, mais elle l’inonde désormais de messages.Alors qu’il s’apprête à rentrer chez lui le soir, il retrouve Estelle qui l’attend. Elle le kidnappe pour un pique-nique romantique sur la plage. La jolie masseuse lui fait comprendre à mots couverts qu’elle est prête à s’investir dans leur relation…

Johanna n’en fait qu’à sa tête
Johanna (Aurore Delplace) et Alex (Benjamin Bourgois) enquêtent dans le dos du juge Laplace qui ne croit pas en l’innocence de Yann dans la mort de Pierre Louhan (Benjamin Gaitet). Maintenant qu’ils ont la preuve que le carnet de Mélanie Lebrun était un faux ils doivent chercher qui l’a créé de toute pièce et pourquoi. Pour Yann (Constantin Balsan), le passé de Pierre est à la genèse de l’affaire.

Alex retourne chez Pierre accompagné d’Emma (Sarah Jague) qui a conservé les clefs. La jeune femme a pris la décision de payer pour les funérailles de son petit-ami qu’elle refuse de voir finir à la fosse commune. Alex ne trouve rien, mais de retour au commissariat il reçoit un appel de Johanna. Cette dernière a appris de la bouche de Florent (Fabrice Deville) que Pierre avait récemment été en contact avec un notaire. Il lui demande de cesser de se mêler de l’enquête, mais Johanna ne l’entend pas de cette oreille. Après avoir récupéré auprès de Margot la liste de toutes les études de notaires de la région, elle les appelle afin de retrouver celle qui était en contact avec le jeune kiné assassiné. Elle finit par tomber sur l’étude de Maître Daumier. Il lui donne rendez-vous pour le lendemain matin… Un peu plus tard il retrouve à un individu à la mine patibulaire, Daumier est inquiet il craint que Johanna n’en sache trop. L’homme lui assure que si tel est le cas il saura quoi faire…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.