Connect with us

Familles nombreuses

Familles nombreuses : la vie en XXL (TF1) : “Espérons qu’il se rende compte”, Ludovica Tuzzoli révèle le cadeau de Noël hors de prix de son fils

Published

on

Les candidates de télé-réalité ont passé de très belles fêtes de Noël et l’ont prouvé à travers les clichés qu’elles ont posté sur Instagram. Ludovica Tuzzoli a dévoilé certains des cadeaux offerts à ses enfants dont celui de son aîné bien coûteux.

Ce weekend de Noël a été riche en publications sur Instagram. Entre les célébrités et les candidates de télé-réalité, les fans des uns et des autres ont été tenus au courant de tout ! Tenues de soirée, menu pour le dîner, cadeaux des enfants, rien n’a été laissé au hasard. Pour l’occasion, Ludovica Tuzzoli a partagé plusieurs stories de sa petite famille et notamment le moment d’ouvrir les cadeaux. Ses enfants ont été gâtés et la maman semble avoir bien géré son budget à en croire les sourires sur les visages de ses garçons. En novembre dernier, elle annonçait être en train de faire les comptes pour voir jusqu’à quelle mesure elle pourra faire plaisir à ses quatre fils.

“Noa est très heureux”

Elle expliquait sur Instagram : “Je fais mes petits comptes parce que Noël approche et il faut que je sache un petit peu ce que je vais avoir pour faire les cadeaux. J’ai à côté les deux petites listes de Lino et Lenny… et puis les grands bien sûr, ils ne font plus des listes dans les magazines… c’est encore plus cher…”. Lundi 25 décembre, postait une photos de ses enfants et de ceux de Grégory Tuzzoli, son mari. En légende, elle écrivait : “Joyeux Noël à tous ! Que la paix et le bonheur soit à la porte de tout le monde ! Pour nous ce soir c’est les retrouvailles avec tous nos petits loups !”.

En story donc, elle révélait certains cadeaux dont celui qu’a reçu son aîné. Il n’était en effet pas des moindres puisqu’il s’agissait d’une console de jeux et plus précisément d’une playstation 5 de quoi ravir l’adolescent. Noa apparaissait tout sourire, sa console de jeu en mains et sa maman dévoilait que ce n’était pas elle qui s’était chargée de ce cadeau mais sa mère, soit la grand-mère du garçon. “Mamie Béa, s’est un peu lâchée. Noa est très heureux, espérons qu’il se rende compte de la chance qu’il a !”, pouvait-on découvrir. Un Noël dont il risque de se souvenir encore des années.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.