Connect with us

Un si grand soleil

Un si grand soleil : Johanna et Yann vont-ils avoir un enfant ? Aurore Delplace répond !

Published

on

Dans l’épisode de ce 5 janvier d’Un si grand soleil, Johanna (Aurore Delplace) et Yann (Constantin Balsan) décidaient de faire un bébé. Le couple va-t-il réellement mener à bien ce projet d’enfant ? La comédienne et chanteuse nous a répondu.

En ce 8 janvier, dans Un si grand soleil dont un grand changement va ravir les fans, tout se précipite entre Guilhem (Manuel Blanc) et Estelle (Alexia Degremont). Apprenant par Carine (Alika Del Sol) qu’Akim s’est remis avec son ex, Margot (Clara Botte), celle qui avait décidé de ne pas brûler les étapes avec son avocat, fait un virage à 180 degrés et décide d’accepter la proposition de mariage de son très récent compagnon. De son côté, Johanna commence à s’inquiéter de la situation. Apprenant que l’amoureuse de son oncle n’est autre que sa masseuse avec qui il vit une histoire que depuis quelques jours, l’ex de Christophe (Hubert Benhamdine) ne peut s’empêcher de s’alerter et finit par faire part de ses doutes à Yann (Constantin Balsan), se demandant si Guilhem n’est pas manipulé…

Un si grand soleil : Johanna (Aurore Delplace) et Yann (Constantin Balsan) bientôt parents ? La comédienne répond !
Après une période de forts tumultes, le calme et le bonheur semblent de retour pour l’avocate et son flic de compagnon. Vendredi, le lieutenant demandait même à sa compagne si elle accepterait de faire un enfant avec lui. Une demande à laquelle la jeune femme a répondu positivement. Mais dans Un si grand soleil, comme dans les autres feuilletons, on sait que la vie n’est pas un long fleuve tranquille… Alors Johanna et Yann vont-ils réellement accueillir un bébé ? Celle qui a expliqué ce qui pourrait lui poser problème dans le traitement de son personnage a fait quelques confidences à ce sujet. “Ils ont vraiment envie de ce bébé. Après, j’imagine que si nos personnages en parlent, les scénaristes vont aller dans ce sens-là. J’espère vraiment en tout cas” s’est enthousiasmé Aurore Delplace.

Un si grand soleil : “Je trouve ça important”, ce sujet qu’Aurore Delplace (Johanna) voudrait que son personnage aborde avec Yann (Constantin Balsan)
Confrontée au drame de la fausse-couche il y a quelques années, la comédienne aimerait que la parentalité soit abordé dans Un si grand soleil sous un angle un peu différent que d’habitude dans la fiction, comme elle nous l’a déclaré. “J’aimerais parler de la difficulté qu’ont certains couples à avoir des enfants. C’est minimisé, alors que c’est des moments très durs à passer. Il y a énormément de couples qui doivent passer par des fécondations in vitro, qui perdent des embryons, font des fausses-couches. C’est aussi dur pour la femme que pour l’homme parce que l’homme est impuissant face à ça. Et finalement, la douleur est là aussi. Donc je trouve ça important d’en parler” conclut la jeune mariée.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.