Le 20 mars dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Simon est placé en garde à vue, Nathan est en boucle sur Valentine, et Sara calme les ardeurs d’Adeline.
Aurore (Julie Debazac) et Sara (Camille Genau) se rendent chez Gersaud, le père de Valentine (Octavie Durand) pour retrouver des preuves en lien avec l’enquête en cours sur le meurtre de Charlotte. Mais arrivées sur place, elles s’aperçoivent que quelqu’un leur a grillé la priorité.
Myriam (Selma Kouchi) a donné rendez-vous à son complice sur un parking. Elle se plaint de la manière dont il a géré la mission qu’elle lui a confiée. Il la surprend en lui fournissant l’ordinateur de Valentine trouvé chez son père. Elle n’y trouve aucun élément compromettant dans les fichiers. Elle se rend chez Simon (Sofiane Francine) dans l’espoir de le convaincre qu’il change d’avis et accepte d’être son avocat. Il lui ré-exprime son souhait de ne plus la voir et la congédie. Avant de partir, elle dépose un cheveu de Valentine sur la veste de Simon. Aussi, lorsqu’Aurore et ses équipes viennent perquisitionner chez lui, ils ne tardent pas à découvrir ce cheveu… Simon est placé en garde à vue mais le procureur (Charles Lelaure) met la pression sur les flics pour qu’ils musclent leur enquête. Nordine (Youcef Agal) est convaincu qu’en ayant connaissance de l’implication de Simon, Manon (Louvia Bachelier) accepte de reconnaitre qu’elle s’est trompée à propos de Myriam. Mais la jeune fille campe sur ses positons. Et Nordine décide de rompre.
Au Spoon, Nathan (Adher Gabeulet) se fait remonter les bretelles par Bart (Hector Langevin) en raison de ses retards répétés. Au comptoir, Bruno (Kevin Lévy) assiste à la scène. Il s’inquiète pour son fils et pour l’énergie qu’il met à vouloir retrouver coûte que coûte Valentine. Il tente de le raisonner mais Nathan est obsédé par cette fille. Après son travail, il rejoint Camille (Elisa Ezzedine) et Dorian (Rayane Huber) sur la plage puis repart chercher sa petite amie, les laissant seuls. Ils évoquent leur vie respective.
Georges découvre les joies de la paternité
Les nuits en pointillé, les jouets éparpillés, les lessives, les biberons, la paperasse… et la cohabitation avec Mona (Catherine Benguigui). Georges (Mayel Elhajaoui) découvre les joies de la paternité ! De son côté, Mélody (Nelly Lawson) livre ses doutes à Audrey (Charlotte Gaccio). Elle se demande comment son histoire avec Georges va évoluer avec l’arrivée du bébé. Pendant que Karim (Samy Gharbi) joue les nounous avec Lucien, Georges en profite pour voir Mélody. Ils parlent de l’avenir de leur couple en toute sincérité.
A l’hôpital, Adeline (Aurore Streich), entourée de Soïzic (Charlie Nune) et Victoire (Solène Hébert), plonge dans le récit de son date avec Roxane (Raphaële Volkoff) et se fait charrier sur son âme de midinette. Adeline envoie un message à son crush pour lui proposer un verre. Roxane accepte mais alors qu’elles discutent tranquillement toutes les deux, Sara s’invite à leur table transformant cet apéritif en moment gênant.