Aaron est emmené en garde à vue, après que Victoire ait dénoncé son collègue à la police dans la série Demain nous appartient. Dans l’épisode 1653 du jeudi 28 mars 2024 sur TF1, Christelle tombe de haut après avoir piqué les chaussures de Soizic.
Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , la tension est présente entre Christelle et Soizic après le départ de Charlie et la fin chaotique de son couple avec François. La mère de famille est remontée contre la gynécologue, après avoir découvert des escarpins rouges à ses pieds.
Persuadée qu’elles sont à Charlie, elle lui pique. Toutefois, elle pourrait très vite comprendre l’ampleur de son geste dans le 1653e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 28 mars 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée. Christelle est en train de contempler les chaussures qu’elle a piquées à Soizic.
Christelle face à la terrible vérité dans Demain nous appartient
La compagne de Sylvain (Arnaud Henriet) est fière de son geste, mais ce dernier apprend au fil de la discussion qu’elle est entrée par effraction dans le vestiaire et qu’elle a pris une pince pour faire péter les cadenas des casiers.
L’ancien plombier lui souligne qu’elle a commis une double infraction. L’assistante sociale est certaine d’avoir repris les chaussures de Charlie (Clémence Lassalas), mais leur fille de cœur leur souligne qu’elle les a en sa possession au Canada, avec photo à l’appui. Christelle (Ariane Séguillon) a commis une énorme boulette.
Sylvain essaie discrètement de rendre les chaussures de Soizic, mais sa camionnette est interceptée par François (Emmanuel Moire), le professeur de français. La gynécologue essaie de faire cracher le morceau à la mère de Jessica, dont le retour est acté dans quelques jours, mais elle ne bronche pas. Noor (Sahelle de Figueiredo) intercepte une discussion entre Christelle et Sylvain, mais elle accepte de garder le secret pour ne pas envenimer les choses.
Victoire et Lisa règlent leurs comptes sur TF1
Dans le même temps, Victoire (Solène Hébert) est gênée de cette situation. Pour rappel, elle a découvert le sac rempli d’affaires mouillées d’Aaron (Stany Coppet), après la mort de Maxence Gasquet près de l’étang. Lisa comprend à travers toutes les questions de sa cousine qu’elle suspecte quelque chose. Elle lui dit la vérité, mais elle ne pense pas qu’il soit impliqué. Lisa lui demande s’il a été voir Maxence, car elle lui avait dit de ne pas aller régler ses comptes.
Victoire est interrogée par Martin (Franck Monsigny), et comme elle ne parvient pas à mentir, elle finit par cracher le morceau. Aaron est piégé par le commandant et il est emmené au poste. Simon arrive en renfort et il prétexte avoir défendu une joyeuse. Lisa (Naïma Rodric) comprend que son chéri est en garde à vue et elle provoque Martin, car elle ne l’a pas prévenu. Par ailleurs, Lisa et Victoire se déchirent à cause de la trahison de l’interne en médecine.
Timothée (Grégoire Champion) affirme avoir croisé toutes les données entre Maxence Gasquet et Aaron Leclercq. Seulement, il fait éclater le secret de Lisa, puisqu’elle a travaillé dans le même commissariat que ce dernier pendant trois ans. Cette relation a-t-elle un lien avec la mort du nouveau venu à Sète ?
La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.