De retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8 ce mardi 9 avril 2024, Cyril Hanouna a une nouvelle fois surpris les téléspectateurs en s’en prenant directement à l’une des invitées présentes sur le plateau.
C’est parti pour une nouvelle semaine aux côtés de Cyril Hanouna ainsi que de ses chroniqueurs sur C8. Dans cette nouvelle édition de ce mardi 9 avril 2024, le présentateur phare de la chaîne appartenant au groupe Canal+ a retrouvé ses fidèles téléspectateurs dès le PAF de Baba à 18 h 45.
S’il a ensuite enchaîné avec la première partie de Touche pas à mon poste, l’animateur a reçu trois invités de la chaîne Canal + : Laure Boulleau, Hervé Mathoux et David Ginola. C’est dans le cadre de la promotion de leur nouvelle émission, Au micro ! Une nouvelle voix pour le foot, diffusée ce mercredi 10 avril 2024 après le match de foot opposant Paris contre le Barça, que ces trois têtes d’affiche se sont rendus sur le plateau de Cyril Hanouna.
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna se confie sur ses relations avec les invités
Trois stars du milieu du football à la télévision qui vont partir à la recherche du prochain commentateur sportif de la chaîne Canal+ à l’image du programme Nouvelle École sur Netflix. Très heureux de recevoir ces trois invités sur le plateau, Cyril Hanouna prend plaisir à expliquer les liens tissés avec chacun d’entre eux qu’il considère comme des « amis ».
S’il évoque la maternité de cette footballeuse internationale française, Laure Boulleau, il confie par la suite connaître Hervé Mathoux depuis de nombreuses années lors de ses débuts sur RTL. L’occasion pour Jean-Michel Maire de rappeler que le journaliste sportif de Canal+ est à l’origine de l’arrivée de Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste suite à son petit buzz dans l’émission du présentateur sportif.
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna s’en prend à Laure Boulleau
Après avoir fait l’éloge de David Ginola en dévoilant être totalement fan de l’ancien footballeur, il n’hésite pas à tacler la chaîne M6 qui selon lui a laissé partir le footballeur vers de meilleurs horizons. Quelques minutes après avoir présenté le concept de l’émission et juste avant de lancer la pub, Cyril Hanouna demande à ses invités s’ils leur restent un peu de temps puisqu’ils « enchaînent direct après ».
Une question à laquelle Laure Boulleau répond en indiquant que c’est effectivement le cas, donc qu’il ne faut pas « trop traîner après ». Alors que Hervé Mathoux indique qu’ils sont censés partir à 19 h 10 et qu’il ajoute « On est mal barrés », l’ancienne footballeuse professionnelle en rajoute une couche « C’est les timings d’Hanouna ça ! » Une phrase sur laquelle l’animateur rebondi par un « Eh ohhh, tu sors là ! » suivi d’un « tu sors, tu sors, tu sors ! » clamé à tue-tête par le public.
Touche pas à mon poste est diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 19 h 40 sur C8.