Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 17 avril 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 72 avec Mattéo qui fait rater toute l’opération de police.
Samuel ne va pas avoir de séquelles avec la piqure qu’il s’est injecté
Thomas prêt à rejoindre l’association de crèche parentale
Aya et Kilian : une alchimie au rendez-vous
Aya et Kilian ont passé la nuit à l’arrière de la camionnette de Thomas. Ils sont presque prêts à s’embrasser…mais ils entendent une voiture, ils partent faire du stop.
Une fois de retour au mistral, Kilian raconte à Thomas son pique-nique raté à cause de la crevaison… mais finalement c’était magique entre eux.
Aya raconte son expédition à Barbara. Elle lui explique qu’ils ont parlé une bonne partie de la nuit.
Aya a peur de sortir avec Kilian car c’est son patron.
Yannick avait décidé de mettre Samuel dans le cercle privé de la salle
Apolline gagne sa guerre avec Ulysse
Apolline revient voir Barbara avec les documents pour l’action collective. Barbara lui dit qu’elle connait la vérité sur son statut. Barbara dit à Apolline qu’elle n’ira nulle part en trompant les gens. Apolline finit par s’excuser.
Kepler a laissé un message à Apolline pour qu’elle vienne le voir à son cabinet. Ulysse embauche Apolline comme stagiaire. Apolline demande direct pour son salaire, on fait comment ?
Apolline a obtenu ce qu’elle voulait, elle devient stagiaire chez Kepler
Barbara demande à Babeth de passer au mistral, elle a eu une idée pour garder les enfants. Barbara se dit que la solution serait de monter une crèche parentale. Les parents font l’accueil, la gestion et mettent en place un projet pédagogique. Thomas serait motivé pour y participer, comme ça il passerait plus de temps avec Yaël.
Samuel et Liao demandent à Nebout et Boher d’enquêter sur le logo de la gourde. Ils découvrent que le propriétaire de la société Energize c’est José Pasquier le père d’Alex la directrice de la salle de sport.
Mattéo vient à la salle et rapport à Yannick que Samuel et Liao sont des flics.
Samuel prend de gros risques
Léa examine Samuel, il a des palpitations et il a un sommeil agité suite à la piqure. Léa dit à Samuel qu’il va bien mais il a eu de la chance.
Mattéo casse toute l’infiltration en dévoilant l’identité de Samuel et Liao
La juge Colbert rencontre Liao et Nebout sur les avancées de l’infiltration. La juge met la pression, elle donne 24h pour coincer Yannick… elle ne veut plus que des suppositions, mais des résultats.
Aya et Kilian c’est comme une évidence, il se passe quelque chose entre eux
Samuel est de retour à la salle, Yannick lui donne un sac avec le plein de tubes de vitamines…à l’intérieur un cadeau de bienvenue (des stéroïdes dilués dans l’eau). Samuel doit payer 400 euros. Yannick dit à Samuel qu’il fait désormais partie d’un cercle fermé.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mercredi 17 avril 2024 ?
Samuel est sain et sauf, il obtient la confiance de Yannick et obtient une gourde avec des stéroïdes dilués
Mattéo qui vient s’entraîner à la salle dit à Yannick que Liao et Samuel sont des flics
Kilian et Aya ont passé la nuit à papoter à l’arrière de la voiture. Ils sont attirés l’un par l’autre.
Ulysse prend Apolline comme stagiaire