Le retour de Betty ne laisse personne insensible dans Plus belle la vie, encore plus ce vendredi 19 avril 2024 sur TF1. Sybille apprend quant à elle toute la vérité sur la mort de Louise.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Aya et Kilian franchissent un cap. C’était sans compter le retour fracassant de Betty qui décide de briser le couple. Dans le même temps, la police obtient les aveux de José, Alex et Yannick dans l’affaire du meurtre de Louise.
Parallèlement ce vendredi 19 avril 2024, Léa est chargée de dire toute la vérité à Sybille au sujet du décès de sa fille. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
La mort de l’adversaire de Meiline dans Plus belle la vie, encore plus belle
José (Eric Pfaff) est accusé par Samuel (Iñaki Lartigue) d’être entré dans l’hôpital, de s’être fait passer pour le père de Louise et d’avoir demandé à ce qu’on lui prescrive un antibiotique. Les témoins parlent d’un homme en fauteuil et il prétend être handicapé. Il marchait encore très bien lors de la mort de Louise. José va passer en cour d’assises. Il va être déféré devant le parquet. Il avoue que Yannick (Louis Bernard) a agi sous ses ordres. Il signe des aveux complets.
Meiline (Moon Dailly) informe Alex (Julie Schotsmans) qu’elle va être inculpée pour association de malfaiteurs, trafic de stéroïde et complicité d’assassinat.
Betty menace Kilian
Au cabinet médical, Gabriel (Joakim Latzko) découvre un soutien-gorge en dentelles sous son bureau. Il demande des comptes à Léa (Marie Hennerez) et Jennifer (Diane Dassigny). Cette dernière accuse Babeth (Marie Réache). Jennifer se propose de lui rendre en trouvant les bons mots. Plus tard, Gabriel interroge Babeth tout en laissant planer le doute. Il s’avère en fait que Jennifer est SDF, elle dort au cabinet.
Aya (Johanna Boyer) demande des comptes à Kilian (Tim Rousseau). Elle lui demande où ils en sont. Elle lui explique que s’ils continuent de se tourner autour, ça ne mènera à rien. Au moment de s’embrasser pour la première fois, ils sont interrompus par Thomas (Laurent Kérusoré). Plus tard Barbara (Léa François) souffle un peu, le restaurant a réalisé sa meilleure recette du mois. Le soir venu, Betty (Horya Benabet) fracasse Kilian, elle refuse de divorcer.
Au commissariat, Sybille (Solenn Denis) reçoit toutes les explications de la part de Léa. Louise voulait dénoncer le trafic de dopant et c’est pourquoi elle a été éliminée. Sa mère sait désormais la vérité. Alex a été impressionnée par la détermination de Louise, mais elle n’a rien fait pour empêcher sa mort. Plus tard, Patrick (Jérôme Bertin) et Boher demandent à Samuel des dossiers sur Meiline. Il leur explique qu’elle a arrêté la compétition, car sa dernière adversaire est morte sur le tatami.