Kilian se retrouve en mauvaise posture face aux manigances de Betty dans Plus belle la vie, encore plus ce mercredi 24 avril 2024 sur TF1. De son côté, Patrick a bien du mal à se mettre d’accord avec Morgane.
Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Morgane et Patrick ne parviennent pas à se mettre d’accord sur le cas d’Ange Legendre. Après son agression, Blanche s’accorde avec Luna pour s’installer dans les anciens locaux du Pavillon des fleurs, mais elles doivent affronter une adversaire inattendue.
Betty dépasse les bornes et elle manigance un nouveau plan afin de convaincre Kilian de ne pas divorcer. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.
Les menaces de Betty envers Kilian dans Plus belle la vie
Kilian (Tim Rousseau) relate à Aya (Johanna Boyer) la crise de Betty (Horya Benabet) qui s’est brûlée intentionnellement avec la vapeur de la machine à café. Elle lui demande de faire attention. Il craint que Betty s’en prenne à Aya. Kilian propose de faire une pause. Elle refuse de se séparer de lui.
Au cabinet médical, Léa (Marie Hennerez) soigne Betty. Elle la questionne sur les origines de sa blessure. Elle est heureuse de la voir et lui montre des photos d’Aurore. Elles se remémorent l’accouchement de Léa auquel Betty a assisté.
Au Mistral, Betty retrouve Kilian. Elle l’accuse de l’avoir brûlée. Elle est prête à tout pour le retrouver. Elle le dénoncera pour violence s’il la quitte. Elle lui rappelle qu’Ariane (Lola Marois) est de son côté. Elle menace de se taper la tête contre un mur. Il refuse de se laisser faire. Il la menace.
La tension monte entre Patrick et Morgane
Luna (Anne Decis) retrouve Blanche (Cécilia Hornus). Elle est retournée au pavillon des fleurs où elle a été agressée. Elle a retrouvé le journal intime de Rose La Rose qui y travaillait. Au-delà de l’émotion, Blanche est passionnée d’un point de vue historique. Elle a été remuée par l’histoire de cette femme. Blanche désire donc aussi monter leur association là-bas. Elles finissent par recevoir une mauvaise nouvelle.
Kilian décide de se confier à Léa. Il rapporte les méfaits de Betty. Le malaise s’installe car Gabriel (Joakim Latzko) et Léa qui ont du mal à le croire. Gabriel confie ses doutes à Thomas (Laurent Késuroré) et ce dernier est furieux de telles accusations. À la résidence, Betty interroge Apolline (Zoé Laïb). Elle accuse Thomas de vouloir l’arnaquer. Elle lui conseille d’appeler Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye). Au même moment, Aya se rend compte que sa chambre a été vandalisée.
Au commissariat, Ange Legendre (Anthony Joubert) a bien du mal à convaincre Patrick (Jérôme Bertin) des nuisances sonores dont il se plait. Plus tard, Babeth (Marie Reache) et Patrick reçoivent Morgane (Jade Pradin). Cette dernière met en doute les railleries de Patrick et estime qu’il aurait dû enquêter sur la plainte d’Ange.