Vanessa Kepler cache son passé à ses proches mais elle finit par dévoiler progressivement ses blessures dans la suite de Plus belle la vie. Dans le courant du mois de mai 2024 sur TF1 et TFX, Luna serait sur le point de dévoiler la véritable identité de la femme d’affaires.
Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Blanche Marci et Luna Torres veulent acquérir le Pavillon des Fleurs pour avoir un local afin d’accueillir les membres de leur association. Seulement, si elles étaient les seules sur le coup, une nouvelle adversaire est venue les affronter en la personne de Vanessa Kepler.
Blanche a l’impression d’avoir déjà connu cette personne et elle pense qu’elle a été l’une des élèves harcelées de sa classe durant son enfance. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1, la femme d’affaires pourrait bien briser sa carapace.
Ulysse pousse sa mère à bout dans Plus belle la vie, encore plus belle
Ulysse (Jérémy Charvet) voit que sa mère est en train de se toucher les poignets et il aimerait comprendre pour quelles raisons elle est stressée et angoissée depuis quelques semaines. L’avocat se demande s’il y a quelque chose à voir avec le Pavillon des Fleurs. La femme d’affaires ne veut rien dire à son fils, mais à force de persuasion, elle commence à se dévoiler.
Le passé de Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye) éclate puisqu’elle sort du silence et affirme que durant son enfance, elle a eu honte de ses parents, de son habitation, de sa manière de vivre. Elle raconte que le pire pour un enfant est de subir l’humiliation. Durant ses années au collège, elle s’est fait humilier par ces camarades de classe, mais elle n’en dit pas plus à Ulysse, si ce n’est que de racheter le Pavillon des Fleurs lui serait plus que vital.
Luna découvre une chose étonnante sur TF1
Dans le même temps, Ulysse s’inquiète pour sa mère et provoque un rendez-vous avec Blanche Marci (Cécilia Hornus) dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle . Il lui demande une faveur : celle de lâcher la bataille pour l’acquisition de ce bâtiment. Il a l’impression qu’elle ne lâchera jamais l’affaire et que cette histoire la tourmente énormément. Ce dernier provoque un électrochoc pour la mère de Johanna.
Elle se dit qu’elle doit laisser Vanessa Kepler accéder à l’acquisition du pavillon des Fleurs. En compagnie d’Éric (Régis Maynard), ils font un dernier tour du propriétaire avant de quitter les lieux. Rose pourrait fonctionner comme un porte-bonheur. Seulement, en lisant le journal, Luna (Anne Décis) s’aperçoit qu’il est écrit Rose Lantier, derrière une des photos. Tout en sachant que le vrai nom de Vanessa Kepler est Corinne Lantier, cette membre de la maison close a-t-elle un lien avec l’une des femmes d’affaires les plus puissantes de Marseille ?
La suite des aventures de Blanche Marci est à retrouver du lundi au vendredi dans Plus belle la vie, encore plus belle dès 13h55 sur l’antenne de TF1.