Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 24 mai 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 100 avec Boher déterminé à aider Lucie coute que coute.
Djawad et Aya une page se tourne … bienvenue Paris pour se changer les idées
Djawad et Thomas sont toujours inquiets pour Kilian et AYa
Nouveau drame pour Barbara
Barbara vient porter plainte au commissariat, en compagnie de Thomas par rapport aux menaces reçues. Barbara n’est pas tranquille avec Yaël.
Patrick demande à Barbara si elle a remarqué avant les effondrements que la porte de la cave avait été forcée. Patrick lui parle des ossements humains retrouvés, la police est en train de procéder à l’identification. La PTS annonce à Samuel et Patrick que l’individu n’est sans doute pas mort par l’effondrement…mais peut être par une intoxication au gaz.
Djawad et Thomas heureux de voir Kilian et Aya qui serrent dans les bras
Barbara confie à Nisma qu’elle a reçu des menaces de mort à son domicile, elle hésite à laisser Yaël à la crèche. Nisma pense qu’il risque rien dans la crèche parentale et ça fera du bien au petit d’être avec ses amis.
Barbara tourne le dos à la poussette de Yaël pendant 2 secondes, le temps de parler à Thomas. Quelqu’un kidnappe le petit…
Jean-Paul inquiet et Riva survitaminé
Boher remplace monsieur Delpierre, le père de Mickaël. Jean-Paul lui dit que Lucie se dit harceler par son fils : elle se fait insulter, bousculée. Mickaël isole Lucie au collège. Boher demande à Delpierre de faire une mise au point avec son fils.
Riva ne pense qu’à son marathon
Boher a appelé le père de l’ado qui harcèle Lucie. Il va le rencontrer. Léa se demande s’il aurait pas dû passer par la CPE. Jean-Paul est tracassé, il s’en veut de ne pas avoir vu les signes que Lucie allait mal. Léa le rassure, il est un père formidable… grâce à lui, Lucie s’est confiée.
Panique au mistral pour Barbara
Gabriel croise Jennifer et Samuel dans la rue : il s’entraîne, il veut faire un marathon au mois d’août. Samuel entraîne Riva, il n’est pas concentré sur le chrono… à cause de Jennifer, il donne un temps au pif. Riva est trop heureux, il a battu son propre record.
Jennifer veut sortir et Samuel veut ranger, nettoyer l’appart : pas les mêmes envies
Djawad et Aya quittent Marseille quelques jours
Djawad confie à Thomas qu’Aya va mal, elle ne s’attendait pas à ce que Kilian ne veuille pas divorcer. Djawad a envie d’emmener Aya quelque part pour lui changer les idées.
Aya arrive pas à dormir, elle ne fait que voir Betty qui lui pointe une arme dessus. Elle en veut toujours à Kilian, c’est plus fort qu’elle. Djawad propose à Aya de partir à Paris quelques jours pour changer d’air. Aya accepte, elle remercie son grand-frère.
Patrick recueille la plainte de Barbara
Kilian voit Aya avec sa valise, elle lui dit qu’elle monte à Paris quelques jours. Kilian prend Aya dans ses bras. Elle lui dit qu’il peut lui écrire, elle ne va pas bloquer leur numéro.
Léa réconforte son mari Jean-Paul
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du vendredi 24 mai 2024? en bref l’épisode PBLV 100
Gabriel s’entraîne dur pour le marathon au mois d’août
Barbara fait face au kidnapping de son petit garçon
Jean-Paul rencontre le père de Mickaël Delpierre espérant qu’il parle à son fils pour calmer les choses avec Lucie
Djawad part avec Aya quelques jours pour se changer les idées
De l’espoir pour Aya et Kilian : ils tiennent toujours beaucoup l’un à l’autre