Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 11 juin 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 111 avec Jean-Paul dépassé par les évènements.
Jean-Paul prêt à tout pour venir en aide à Lucie
Apolline va toujours plus loin dans le dos d’Ulysse
Apolline s’intéresse un peu trop à la vie privée d’Ulysse
Un prof a été alerté par les élèves : Lucie a menacé avec le couteau Mickael. Lucie s’est retrouvée au commissariat. Léa et Jean-Paul tentent de la rassurer. Lucie dit qu’elle voulait lui faire peur.
Lucie lance à son père : « tu protèges peut être les autres gens mais moi je suis toute seule pour me défendre ».
Julie l’ex d’Ulysse
Samuel et Patrick interrogent un homme Titouan Lunel qui serait impliqué dans le suicide de Grégoire Valence. L’homme dit que c’était maître Izard qui s’occupait de son dossier et pas maître Fedala.
Apolline continue de faire des siennes, elle prend en photo des SMS du téléphone d’Ulysse. Elle a découvert que Julie a quitté Ulysse pour son meilleur pote. Apolline a réussi à déverrouiller le téléphone d’Ulysse. Apolline pense qu’Ulysse est toujours amoureux de Julie.
Samuel s’excuse auprès de Jean-Paul, il a été maladroit.
Mirta et Yolande disent à Steve que le télétravail c’est l’arnaque du siècle : on bosse encore plus. L’entreprise fait livrer des écrans plats à la résidence pour que Steve puisse bosser mieux. Steve est à fond dans son job, il a réussi à empêcher une attaque de pirates, il a sauvé 15000 euros.
Steve un pro de l’informatique épate Yolande et Mirta
Patrick rassure Jean-Paul, Babeth va s’occuper de Lucie, elle va la chouchouter. Lucie va passer en conseil de discipline. Samuel n’hésite pas à dire que c’est grave ce qu’a fait Lucie en menaçant avec un couteau. Jean-Paul lui dit qu’est ce que tu en sais de tout ce qui se passe…Lucie est menacée depuis plusieurs semaine. C’est tendu entre les 2 hommes.
Lucie dit qu’elle ne voulait que faire peur à Mickael pour que tout s’arrête
Ulysse a revu Julie de Beauregard son ex, elle est contente qu’il ait accepté de s’occuper du contrat de mariage. Apolline est dégoûtée qu’il s’occupe.
L’enfer continue pour Jean-Paul et Lucie
Le pendentif ça pourrait être la signature du meurtrier. Jean-Paul et Patrick retrouvent (Titouan Lunel) pour l’interroger pour son emploi du temps en 2019. Il maintient que Valence lui a pourri la vie. Jean-Paul lui montre la photo du pendentif : il dit qu’il a reçu ce cadeau anonyme après la mort de Valence, il a accroché au rétroviseur. La police prend ce pendentif et le rendra après l’enquête.
Les victimes de harcèlement reçoivent le pendentif. Quelqu’un se ferait passer comme un ange gardien ? il viendrait rétablir la justice en tuant les harceleurs. Jean-Paul part, il dit à ses collègues qu’il a quelque chose d’urgent à faire.
Jean-Paul, Samuel et Patrick ont une nouvelle théorie sur le pendentif
Jean-Paul débarque chez Olivier Delpierre : la soeur Anaïs est présente, elle dit que son père est en dépression et qu’une plainte a été déposée contre lucie. Elle pense que Lucie finira en HP, elle a une preuve comme quoi elle est dangereuse. La soeur de Mickael, Anaïs, montre à Jean-Paul la photo de Lucie avec le couteau menaçant Mickaël.
Jean-Paul voit la photo de Lucie avec le couteau
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mardi 11 juin 2024? en bref l’épisode PBLV 111
Ulysse va s’occuper du contrat de mariage de son ex Julie, qui se marie avec son ancien meilleur ami.
Apolline toujours plus intrusive a déverrouiller le téléphone d’Ulysse pour découvrir des infos croustillantes
Les Delpierre ont porté plainte contre Lucie : la soeur Anaïs n’est pas tendre, estimant que la fille de Boher est dangereuse.
Qui est l’ange gardien d’Ophélie ? la théorie du pendentif ..