Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle a-t-elle été tuée par Sungam ? Le résumé de l’épisode 1743 du mercredi 7 août 2024

Published

on

Dans Demain nous appartient, la guerre est déclarée entre Bastien et Charles, Bastien est terrorisé par Marianne. Dans le même temps, Sungam s’attaque à Raphaëlle…

Mercredi 7 août dans Demain nous appartient, qui verra bientôt l’arrivée d’une nouvelle famille et d’un personnage joué par un ancien de la Star Ac’… Martin explique le plan de Timothée à Aurore : faire d’elle un appât pour attirer Sungam. Forcément inquiète, Manon lui signifie qu’elle n’est pas obligée d’accepter. Mais sa mère la rassure : Sungam n’a pas l’intention de tuer. Si Martin est d’accord avec cette affirmation, il précise néanmoins que le mystérieux criminel s’adapte et change parfois de méthode. Coupant court à toute discussion, Aurore accepte fermement.

Demain nous appartient en avance : Bruno terrorisé par Marianne

Bruno arrive une nouvelle fois en retard au mas ostréicole. Il explique que le chantier chez Marianne devient infernal et qu’il n’en peut plus de l’attitude de cette dernière. Il prévient aussi Alex qu’il va devoir s’éclipser pendant la pause déjeuner afin de retourner sur le chantier. S’étant rendu à l’hôpital pour rendre ses clefs à Marianne, Bruno fait tout pour ne pas tomber sur elle. Malheureusement elle surgit et, d’un ton très sec, lui demande s’il y a encore un problème. Il lui montre alors des photos de ses travaux et Marianne, après l’avoir fait marcher, le félicite, lui promettant même une petite rallonge. Bruno est ravi. Il déchante vite quand il s’aperçoit que Marianne l’a volontairement testé pour savoir ce qu’il avait dans le ventre. Maintenant qu’elle a confiance en lui, elle va lui proposer des travaux encore plus complexes ! En fin de journée, au mas ostréicole, Bruno reçoit un appel d’une personne surnommée “Le dragon”. C’est le sobriquet qu’il a donné à Marianne ! Mais il ne répond pas à l’appel : il ne veut plus travailler pour elle. Il demande alors à Rayane de carrément bloquer son numéro sur son téléphone !

Demain nous appartient en avance : La guerre est déclarée entre Bastien et Charles

Bastien, Jack, Rayane et Lizzie sont au lycée. La proviseure leur a prêté les clés afin qu’ils travaillent sur leur projet d’association. C’est alors que Rayane commence son show dans l’établissement vide. Peu après, tandis que Lizzie et Bastien travaillent sur les tracts, Jack et Rayane font les zouaves. Ils ont organisé une course dans une classe ! Bastien propose alors un marché : s’il gagne à la course contre Rayane, tout le monde se met au boulot, s’il perd, Rayane pourra continuer à mettre le souk. La course débute et Bastien, par une astuce malicieuse, gagne ! Enfin munis de leurs tracts, Lizzie, Jack et Bastien commencent à les distribuer à la paillote. Mais Charles s’y oppose. Très vite, le ton monte. Bastien ne se démonte pas. Un peu plus tard, chez Philippine, Charles retrouve Bastien. La tension n’est pas redescendue. Charles le prévient de ne plus jamais recommencer avant de partir. Témoin de la scène, Violette l’informe que Charles a tenté de réduire l’empreinte écologique de la paillote mais que Brunet s’y est opposé. Très en colère, Bastien n’en démord pas : le problème est le comportement de Charles et plus précisément avec Lilou. Alors que la journée se termine, Philippine et Violette demandent à Charles d’être un peu plus bienveillant avec Bastien.

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle a-t-elle été tuée par Sungam ?

Au commissariat, Roxane s’aperçoit que Sungam s’est connecté au site d’échecs en ligne. Elle en profite pour l’appeler tandis que Georges passe derrière elle, clamant haut et fort qu’Aurore se dirige vers le Môle Saint Louis pour une opération. Pendant ce temps-là, Roxane provoque Sungam en lui dressant son portrait psychologique. C’est alors que le suspect se déconnecte. Pour Roxane et Georges, leur plan a fonctionné : Sungam a bien entendu les informations à propos d’Aurore. Leur opération est donc lancée ! Peu après, Aurore est en place, attendant que Sungam se pointe. La situation est très risquée. Alors qu’un suspect semble s’approcher, Martin reçoit un appel de Roxane. Sungam l’a contactée et lui a laissé ce message : “F3. Je reprends l’ascendant.” D’abord perplexe sur ce message, Aurore se dirige subitement toute seule vers le phare. En haut de la tour, elle tombe sur deux adolescents mais, surtout, remarque un chapeau de paille similaire à celui de Sungam. Puis, en fouillant un peu, elle découvre un boîtier en forme d’échiquier. Des fils sortent de la boîte. Il s’agit peut-être d’une bombe ! N’écoutant pas les ordres de Martin, elle décide de désamorcer le dispositif et découvre qu’il s’agit en réalité d’un leurre, renfermant un pion, sur lequel est gravé “F3”. Si Aurore n’est pas la “dame” dans le terrible jeu d’échecs de Sungam, alors de qui s’agit-il ? Au Little Spoon, Roxane et Timothée se demandent qui peut bien être cette “dame”. C’est alors que Roxane a une idée. Elle appelle Martin pour lui dire que la dame en question est Raphaëlle ! Martin appelle tout de suite sa compagne mais tombe sur son répondeur.

En fin de journée, Raphaëlle rentre chez elle. C’est alors que de la fumée blanche envahit son habitacle. Elle essaie de sortir de la voiture. Sans succès. Elle perd bientôt connaissance. Est-elle morte ?

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.