En interview avec Télé Poche, Aziz Diabaté annonce de “très gros changements” à venir dans Ici tout commence.
En bref
En novembre prochain, Aziz Diabaté célébrera ses quatre ans dans la série ‘Ici tout commence’, où il incarne Enzo depuis l’âge de 19 ans.
Malgré une vague de départs récents, Aziz Diabaté affirme qu’il n’a pas l’intention de quitter la série et se dit très investi dans son rôle.
Des changements majeurs sont à prévoir pour le personnage d’Enzo, promettant une intrigue captivante pour les fans de la série.
Au mois de novembre prochain, Aziz Diabaté fêtera ses quatre ans dans Ici tout commence. “Comme Enzo [son personnage dans la série, ndlr] j’ai mûri, notamment dans le travail”, confie l’acteur âgé de 24 ans dans les colonnes de Télé poche. “Quand je suis arrivé sur ce projet, j’avais 19 ans. Aujourd’hui, je comprends mieux les choses”, explique-t-il à nos confrères.
Si les dernières semaines ont été marquées par une vague de départ (Aurélie Pons, Axelle Dodier, etc.), l’interprète d’Enzo n’a pas l’intention de claquer la porte à son tour. “Pour l’instant jamais !, s’exclame-t-il quand les journalistes de Télé Poche lui posent la question qui fâche. Je m’y plais. Je m’entends bien avec toute l’équipe. Je suis à fond dans ce projet.”
Ici tout commence : les confidences mystérieuses d’Aziz Diabaté
Une nouvelle année scolaire se présente à l’Institut au coeur de l’intrigue du feuilleton diffusé sur TF1. Mystérieux, Aziz Diabaté donnent un très léger avant-goût des événements à venir. “Pour Enzo, il va y avoir de très gros changements à la rentrée, mais je ne peux pas trop en dire pour le moment…”, révèle-t-il de manière très mystérieuse.
Dans cette même interview, le jeune comédien fait des révélations sur la suite de la soirée dont Enzo et Vic sont sortis sous le choc. “On peut supposer qu’il s’est passé quelque chose de grave, laisse deviner Lou Ladegaillerie. On peut même parler d’un crime… Mais Enzo va être tout autant impliqué que Vic dans cette histoire, car cette agression a un lien direct avec son passé.”
Ici tout commence : de l’embrouille dans l’air entre Vic et Enzo ?
De son côté, Aziz Diabaté indique : “Pour Enzo, c’est tout simplement inimaginable. Il n’arrive pas à croire au retour de cette personne qu’il a connue par le passé. Ça va être très compliqué pour lui […] C’est vrai que Vic et lui vont beaucoup s’embrouiller mais cette épreuve va également les souder et redonner de l’élan à leur couple”. Tous deux resteront unis dans la tempête et devraient même recevoir le soutien d’autres personnes de l’Institut.
En attendant la diffusion des prochains épisodes, Aziz Diabaté dit se consacrer actuellement “à l’écriture d’une mini-série avec des épisodes de cinq minutes”. Lou Ladegaillerie reviendra quant à elle à l’écran dans L’Art du crime sur France Télévisions et dans le feuilleton Pandaaux côtés de Julien Doré sur TF1.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H55 et la vie est encore plus belle.