Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : cavale terminée pour Sungam, le cousin de Chloé débarque à Sète

Published

on

Le 14 août dans Demain nous appartient (19h10, TF1), les policiers, bien aidés par Timothée, parviennent à arrêter Sungam. De son côté, Bastien fait le premier pas avec sa mère biologique.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 14 août, Georges explique sa découverte à ses collègues. Martin lance une opération pour arrêter Sungam mais ce dernier parvient à s’enfuir juste avant l’arrivée des policiers. Elias Van Burstel est l’homme qui se cache derrière le pseudo Sungam. C’est un ancien trafiquant de cocaïne que Georges a arrêté, il y a quelques années. Il a commencé à jouer aux échecs en prison après avoir perdu sa femme et ses enfants. Un barrage de police est mis en place. Sungam est repéré mais il menace de faire exploser une bombe dans sa voiture si Georges ne vient pas. Le policier est au chevet de Mélody. Martin vient le chercher. Georges accepte de parler à Sungam. Ce dernier lui demande d’enlever son oreillette et place le policier sur la ligne de tir. Sungam l’accuse d’avoir foutu sa vie en l’air puis tente de s’en prendre à lui. Mais grâce aux instructions de Timothée, persuadé que Sungam n’était pas armé, Georges parvient à l’arrêter.

Les cousins de Chloé débarquent

Au Spoon, Bart est KO. Il explique à Mona qu’il dort très mal depuis qu’il héberge Chloé et sa famille. Auprès de Raphaëlle, Chloé culpabilise de faire subir ça à Bart. Elle reçoit alors un appel de l’assureur qui lui explique que les travaux dans sa maison vont durer trois semaines. Raphaëlle propose à son amie de venir chez elle. Chloé refuse et compte demander à sa mère de l’héberger. Marianne n’est pas enthousiasmée par cette idée et trouve des excuses pour refuser. Chloé et Alex n’ont pas de solution. En fin de journée, Chloé apprend que Michaël, son cousin, est à Sète avec sa famille et notamment sa femme dont la famille est propriétaire d’un hôtel. Alex demande à sa femme de les contacter pour qu’ils soient logés à l’hôtel.

Bastien fait le premier pas

Maud rejoint Bastien au lycée pour une réunion de l’association. La lycéenne est déçue que Diego ne soit pas là. Bastien l’appelle et le jeune homme accepte de les rejoindre. Pendant la réunion, Maud n’écoute pas ce que proposent les autres et passe son temps à parler à Diego. Ce dernier avoue à Maud qu’il est principalement venu pour la voir. Il tente de l’embrasser mais est pris d’une violente crampe. Plus tard, au Spoon, Bastien raconte l’anecdote à Violette. Cette dernière reçoit un message de Damien pour l’informer que Sungam a été arrêté. La jeune femme tente de faire parler de sa mère à Bastien mais ce dernier le répète : Mélody ne fait pas partie de sa vie. Nostalgique et seul au bord de l’eau, le jeune homme regarde des photos de son père. Il prend ensuite la décision de se rendre à l’hôpital au chevet de Mélody mais sa mère dort. Bastien verse alors une larme.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.