Le 19 août dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Alex fait une terrible découverte à l’hôtel des Feray où débarquent Octave et Mia, les enfants d’Albane et Michaël. De son côté, Mona se trompe encore sur l’identité de son admirateur…
Dans l’épisode deDemain nous appartient du lundi 19 août, Chloé, les mains en sang, parvient à appeler Alex et lui dit qu’elle a fait “une énorme connerie”. Retour trois jours plus tôt. Mathias est convoqué au commissariat et interrogé par Sara. C’est lui qui était chargé de l’inspection de la chambre de Charles dans laquelle les viscères ont été trouvés. Sara récupère son briquet Zippo pour faire des analyses. L’essence qu’il contient n’est pas la même que sur le tablier de Michaël (Malik Zidi). De son côté, Damien explique à Martin que les photos envoyées à Albane ont été développées par un particulier chez lui. De retour à l’hôtel, Mathias promet à Albane qu’il n’y est pour rien dans les récents événements. Michaël intervient et s’en prend verbalement au réceptionniste.
Brunet est, à son tour, convoqué par Sara car il a essayé, par le passé, d’acheter l’hôtel des Feray. Victor explique qu’il a renoncé car cet établissement ne rapportait pas assez et assure qu’il n’y est pour rien dans les récents événements. C’est au tour de Charles d’être interrogé par Nordine. Il explique avoir pris une chambre d’hôtel pour coucher avec une femme et finit par lâcher le prénom de Rachel. Timothée est contrarié. Nordine le rejoint. Les deux collègues se confient au sujet de la jeune femme. À l’hôtel, Mia et Octave, les enfants de Michaël et Albane, débarquent et font la connaissance de Chloé. Nordine mange au Spoon avec Rachel et l’interroge sur sa vie sentimentale. La jeune femme reconnaît qu’elle passe du bon temps avec Charles. Alors qu’il est au téléphone avec Judith, Alex entend des cris et découvre Mathias, allongé au sol.
Martin surprend Maud et Diego
Maud interroge sa mère sur son planning du jour. La jeune femme fait comprendre à sa sœur qu’elle aimerait avoir la maison pour elle toute seule, pour pouvoir inviter Diego. Ce dernier la rejoint chez elle. Le jeune couple a très envie de faire l’amour. Après être passé à l’acte, Maud et Diego sont surpris par Martin qui a oublié son portefeuille. Le soir venu, le malaise est palpable entre le commandant et sa belle-fille. Maud avoue tout devant tout le monde, ce qui a le don d’instaurer un malaise encore plus grand. De son côté, Camille fait comprendre à sa sœur que ce n’est plus comme avant avec Simon…
Mona se méprend…
Mona prend le café avec Nathan et Valentine. Elle est persuadée que son admirateur secret est Alain, le père de François. Nathan se propose d’écrire lui-même un message. Mona reçoit immédiatement une réponse. Son admirateur lui promet d’être là au service du midi. La cuisinière opte pour un chili con carne, ce qui pose problème à Bart. Le patron comprend que c’est un signal pour l’admirateur secret. Lors du service du midi, Alain déjeune avec son fils. Il est persuadé que Mona a flashé sur lui. La cuisinière interprète mal un nouveau signe d’Alain.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.