Connect with us

Plus belle la vie

Plus belle la vie en avance : La photo était bien truquée, Rossi innocenté, Steve de nouveau arrêté… Le résumé de l’épisode 156 du mardi 27 août 2024

Published

on

Dans Plus belle la vie, Ulysse et Apolline parviennent à innocenter Rossi tandis que Jennifer se fait une nouvelle amie. De son côté, Gabriel semble au bord du précipice, alors que Steve se retrouve à nouveau sur le banc des accusés…

Mardi 27 août 2024 dans Plus belle la vie, toujours disponible en streaming… Au commissariat, Patrick et Ariane reçoivent Garrec pour en savoir plus sur ses liens avec Rossi. Si le sculpteur explique que c’est un ami, les flics tiquent sur les messages échangés peu de temps avant le drame. L’ancien sportif explique alors à mi-mot, que lorsqu’il combattait, il avait accepté de faire des matchs truqués pour son manager, Rossi, afin de financer sa reconversion. L’artiste aurait alors fait chanter son ami, menaçant de révéler le pot-aux-roses. Mais lorsque les deux policiers annoncent à Garrec qu’il était la personne visé par le tir de Rossi, le sculpteur au verbe haut tombe des nues… De son côté, attendant Ulysse, Apolline tombe sur la photo du fameux bisou entre son patron et Léa. Demandant en vain des explications à son supérieur, l’étudiante le lance sans le vouloir sur une nouvelle piste. Il décide en effet de jeter un oeil à ses photos personnelles de la soirée. Au milieu des nombreux clichés de la fille de Patrick, une photo retient son attention. On y aperçoit alors Rossi à proximité de Thomas (Laurent Kérusoré, victime d’une grosse incohérence), quelques secondes avant le tir. Il ne peut donc pas être l’auteur du coup de feu. Ne souhaitant pas communiquer ses clichés personnels et un chouïa compromettants à la police, le fils de Vanessa cherche alors un moyen pour innocenter Rossi. Heureusement, Apolline a une idée…

Plus belle la vie en avance : Gabriel au plus mal, Jean-Paul passe à l’attaque…

À la sortie du cercle de jeu, Gabriel semble hagard. Il a encore perdu beaucoup d’argent. Rattrapé par le responsable des lieux qui lui propose de se refaire, il hésite même à jouer son alliance, avant de se rétracter. Plus tard, sur la terrasse du Mistral, tandis que Killian sert les clients, Thomas demande à son frère s’il a des nouvelles de son mari. Le père de Baptiste sait qu’il a dormi au cabinet médical. Si le petit ami d’Aya comprend la rancune du serveur, il lui rappelle tout de même que le jeu est une addiction et qu’il devrait aller sur le chemin du pardon. Malheureusement, Thomas (Laurent Kérusoré, inquiétant concernant l’avenir de son couple de fiction) s’en sent incapable pour le moment. Au cabinet, Gabriel est au plus mal. Il a annulé tous ses rendez-vous de la journée. Voyant son dépit, Mehdi le questionne, mais refuse de le prendre en consultation, étant donné que son mari était déjà un de ses patients. Mais très inquiet à la vue du désespoir du médecin, le psy finit par céder et accepte de le recevoir… De son côté, Jean-Paul met les choses au clair avec Ulysse. Visiblement en colère malgré sa réconciliation avec sa compagne, le capitaine Boher explique qu’il aurait mieux fait de le laisser mourir quand il était au plus mal sur l’île. Le duel de coqs se met alors en place et le compagnon de Léa conclut en disant que ce n’est pas un simple bisou qui aura raison de leur couple. La bataille entre le flic et l’avocat fait plus que jamais rage!

Plus belle la vie en avance : Jennifer bouleversée, un rapprochement amical avec Barbara

Au Mistral, tandis que Jennifer aperçoit Barbara, cette dernière lui explique préparer un atelier cuisines pour le Pavillon des Fleurs. Le but étant de prouver qu’avec peu de matériel et de moyens, on peut faire de bons petits plats. L’ancienne secrétaire médicale est enthousiaste, et accepte la proposition de la maman de Yaël d’y participer. Sur place, l’enthousiasme des participantes est bien présent devant les astuces de la cheffe. Mais, bientôt, Jennifer se voit troublée. Tandis qu’elle fait sentir aux participantes, un flacon de fleur d’oranger, la compagne de Samuel semble émue et sort prendre l’air. Rejointe par l’ancienne compagne d’Abdel, Jennifer explique que cette odeur lui rappelle sa mère. C’est alors le temps des confidences entre les deux femmes. Barbara explique qu’il y a aussi un dessert qu’elle n’ose plus manger depuis la disparition d’un être cher. Se rapprochant, les deux femmes finissent par se tutoyer. Le début d’une nouvelle amitié ?

Plus belle la vie en avance : La photo était bien truquée, Steve devient le nouveau suspect !

Au Massalia, Morgane découvre une Apolline en pleine forme. Lui demandant qu’elle en est la raison, la stagiaire explique que son patron est génial, et qu’ils vont pouvoir innocenter Rossi. Très étonnée, la compagne de Jules ne comprend pas. La future avocate suggère alors à son amie de regarder au-delà des apparences. Un message subliminal qui trouble la Bretonne. Elle appelle alors directement Patrick pour lui en faire part. Un indice qui semble avoir porté ses fruits. Quelques minutes plus tard, Patrick et Ariane retrouvent Charlotte, l’employée de la PTS (Police technique et scientifique). Les deux collègues demandent à la femme d’analyser de suite le cliché sur lequel on voit Rossi tirer. Sa réponse est sans appel : la photo a été truquée par un pro de l’informatique. Ni une, ni deux, Ariane et Patrick débarquent dans la chambre de Steve, armés d’un mandat de perquisition pour lui saisir tout son matériel. Le jeune homme est en état d’arrestation.

Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 2 à 20H45.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.