Dans une story Instagram supprimée au bout d’une journée, TF1 a teasé une information inédite sur le tournage des futurs épisodes de Demain nous appartient. Mais de quoi s’agit-il ? Ayant veillé au grain, nous sommes en mesure de vous l’apprendre…
Vous le savez, les épisodes de Demain nous appartient que vous visionnez chaque semaine sont tournés à l’avance, afin de permettre à l’équipe technique de disposer du temps nécessaire pour effectuer le montage et pouvoir faire face en cas d’imprévu. Mais savez-vous quel est le décalage entre le moment du tournage et celui de la diffusion ? Dans une story Instagram publiée en fin de semaine, supprimée au bout d’une journée, TF1 a révélé quelle série d’épisodes était en train d’être tournée, en relayant une vidéo de Frank Monsigny, qui interprète Martin Constant : celle des épisodes de Noël !
Avec humour, le comédien a légendé la vidéo montrant le plateau orné de décorations de Noël avec cette petite phrase : “Bon, bah rendez-vous en décembre pour des séquences en maillot de bain, hein ! J’étais pas prêt…” Une anecdote qui illustre une réalité souvent ignorée par les fans des feuilletons quotidiens : en raison du décalage entre le tournage et la diffusion, les acteurs et actrices doivent parfois composer avec des températures bien peu compatibles avec leurs tenues… Il convient cependant de noter que ce décalage peut varier.
Qui est Frank Monsigny, l’interprète de Martin ?
Le saviez-vous ? Franck Monsigny, qui interprète le rôle de Martin Constant dans Demain nous appartient depuis 2017, n’est pas que comédien. Âgé de 52 ans, l’heureux époux de l’actrice Magali Genoud, formé au métier d’acteur à l’École Internationale de création Audiovisuelle et de Réalisation, a joué dans différentes pièces de théâtre, avant de faire ses premiers pas au cinéma dans La Fille sur le pont. Doubleur de films à succès comme Six pieds sous terre et Iron Man 3, il a également joué dans la série Falco, écrit deux pièces de théâtre, Sacré Mariage et Résistantes, et remporté le grand prix du Mobile Film Festival pour son court-métrage No sens.