Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain Nous Appartient spoiler : découvrez qui est le prédateur ! (vidéo épisode du 14 novembre)

Published

on

Demain nous appartient spoiler – C’est cette semaine que vous allez découvrir qui est le prédateur qui agresse des femmes à Sète dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, vous allez découvrir qu’il s’agit d’Ulrich Lesueur, l’homme qui avait frappé Rayane il y a quelques semaines et qui tient un magasin de modélisme à Sète !

Demain Nous Appartient spoiler : découvrez qui est le prédateur ! (vidéo épisode du 14 novembre)
Capture TF1

Ulrich Lesueur est désormais le principal suspect dans l’enquête sur les viols à Sète. Bien que la police le surveille de près, elle manque encore de preuves solides pour l’inculper. Mais au-delà des graves accusations d’agressions, Ulrich cache un autre secret : il est un membre actif et anonyme d’un forum masculiniste. Sous couvert d’un pseudonyme, il y tient des propos violemment discriminatoires, insultants, et répréhensibles à l’égard des femmes !… Au bord de la plage, il récupère un ordinateur caché dans un casier…

Demain nous appartient spoiler, extrait vidéo de l’épisode 1814 du 14 novembre 2024 : Ulrich est le prédateur

Pour voir la vidéo, rendez-vous sur TF1+ en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1 et bien sûr en replay TF1+.

Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H40 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h55, et la vie est encore plus belle.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.