Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Plus belle la vie pour la semaine du 18 au 22 novembre. A suivre du lundi au vendredi à 13h50 sur TF1.
Anthony est hors de danger après sa tentative de suicide. Julie confie à Ulysse qu’elle a peur de l’homme qu’elle s’apprêtait à épouser. Vanessa est persuadée que la jeune femme ment et tente de retourner le cerveau de son fils. Ulysse décide de confronter Anthony et lui demande s’il a déjà été violent avec Julie. Anthony assure que cette dernière est insomniaque, instable et qu’elle gère mal ses psychotropes. De son côté, Ophélie tombe doucement sous le charme d’Anthony qui semble avoir une idée derrière la tête. Elle confie à Aya qu’elle était déjà attirée par cet homme lorsqu’elle était plus jeune. La jeune femme est sur un petit nuage lorsqu’elle reçoit un message d’Anthony assurant qu’il est heureux de la croiser au Mistral.
Le lendemain, Anthony et Ophélie échangent sur leurs souvenirs d’enfance. De son côté, Julie assure à Ulysse qu’elle n’arrive pas à arrêter ses médicaments. L’avocat lui propose l’aide de Léa. Plus tard, Ophélie confronte Julie et lui demande de présenter ses excuses à Anthony pour le mal qu’elle lui fait. Ulysse lui demande d’arrêter de voir Anthony mais Ophélie lui rappelle qu’elle est majeure et qu’elle fait ce qu’elle veut. Vanessa est inquiète pour sa fille. Elle veut que Julie et Anthony sortent de leur vie le plus rapidement possible. Alors qu’Ophélie est aux anges car une boutique de Monaco a acheté toute sa collection, Anthony lui révèle que cette boutique appartient, en réalité, à sa mère. La jeune femme se sent trahie et tombe dans les bras d’Aya. Vanessa propose un deal à Anthony. Il lui donne l’adresse de l’hôtel où se trouve Julie s’ils partent tous les deux le plus loin possible.
Luna vit un enfer en prison
Luna risque d’être placée à l’isolement après avoir été surprise avec un téléphone. Alice, son avocate, va tout faire pour lui éviter cela. De son côté, Luna propose à Chloé de lui apprendre à lire et à écrire. Sa codétenue lui révèle qu’elle a rencontré un homme qui s’est avéré être un dealer et qu’elle a été condamnée à deux ans de prison ferme. Sa fille, Elena, a été placée en foyer. Dans le même temps, Luna convainc la direction de la prison de la laisser enregistrer des témoignages de détenues mais ces derniers sont mystérieusement effacés et certaines de ses affaires sont volées.
Gabriel rattrapé par son passé
Aidé par Thomas, Gabriel découvre qui est l’homme qui usurpe son identité. Il connaît cet homme. Il s’agit d’Aurélien, un ancien champion de tennis prometteur qu’il a opéré par le passé. L’opération s’était très mal passée… Sur les conseils de Killian, Gabriel donne rendez-vous à Aurélien. Ce dernier lui confirme qu’il est bien décidé à pourrir la vie de celui qu’il considère comme responsable de la fin de sa carrière. Gabriel ne sait pas comment s’en sortir.
Patrick, nouveau commissaire
Patrick est très stressé avant la cérémonie d’intronisation au poste de commissaire. Babeth tente de rassurer son mari. Lors de la cérémonie, Ariane prend un selfie avec Patrick sous les yeux de la préfète. Le nouveau commissaire se sent ridiculisé et se demande s’il ne doit pas imposer le vouvoiement à ses équipes. Babeth pense que ce n’est pas une bonne idée… Au Pavillon des Fleurs, Blanche et Eric apportent leur aide à des personnes sans papier pour qu’elles obtiennent leur titre de séjour. Bahram, un jeune homme venu d’Iran, se montre très impliqué.
Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.