Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 22 novembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 219 avec Eric prend des risques pour Bahram. #PBLV avance avec Nouveautés Télé.
Boher prend limite la défense d’Anthony
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 219 du vendredi 22 novembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 218 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 22 novembre 2024 ? en bref PBLV épisode 219
Eric demande à Ariane de détruire le procès verbal sur Bahram.
Ariane accepte, Bahram retrouve la liberté
Anthony porte plainte contre Ulysse, Boher savoure
La confrontation Anthony / Ulysse tourne mal : Boher a un parti pris
Anthony paye quelqu’un pour tuer Ulysse Kepler
Vanessa est fière de son fils qui défend la famille
📍 Plus belle la vie 18 au 22 novembre 2024 avec les spoilers et les moments forts de la semaine.
Gabriel veut que Deville paye ….il va usurper son identité
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 219 de Plus belle la vie du 22 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Ariane sauve la mise de Bahram
Anthony vient porter plainte contre Ulysse Kepler pour coups et blessures. C’est Jean-Paul qui récupère la plainte. Anthony dit qu’Ulysse est un séducteur pathologique. Boher (Stéphane Henon) va organiser une confrontation, Anthony est ravi…il dit qu’il demande pas mieux.
Blanche explique à Eric ce qui se passe pour Bahram Bahram (Faradj Vaziri) appelle Blanche qui est à l’hôpital avec Eric. Il lui annonce qu’il est arrêté, Blanche va appeler l’avocat de l’association. Eric va au commissariat, il espère y croiser Ariane. Eric demande à Ariane de libérer le procès verbal, elle lui dit que c’est très limite ce qu’il lui demande. Eric finit par dire qu’il lui a sauvé la vie car il a fait un AVC.
Anthony (Mickaël Bourse) parle à Aya, elle dit qu’elle a été surprise de la dispute avec Ulysse. Il n’hésite pas à dire qu’Ulysse est un faux calme. « Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort ». Anthony dit à Aya que ça serait bien de ne rien dire à Ophélie pour ne pas l’inquiéter.
Gabriel vient voir Aurélien Deville (Bambo Da Silva) pour trouver un arrangement. Gabriel veut savoir pourquoi il n’a pas attaqué l’hôpital. Aurélien dit qu’il n’avait pas la force à cause des douleurs chroniques. Aurélien dit que la seule chose qui le soulage c’est « lui faire payer ». Il promet de jamais le lâcher. Gabriel raconte à Samuel et Thomas qu’il a vu dans le regard d’Aurélien qu’il veut la guerre. Samuel est désolé, il ne peut pas accélérer la procédure …il y a 300 000 dossiers par an.
Ariane toujours prête à aider son poto Eric Gabriel a décidé de régler le problème définitivement. Il dit à Samuel qu’il va juste faire pour que ça s’arrête. Samuel lui dit « fais ce que tu veux, mais ne viens pas me chercher si tu t’es foutu dans la mer** ». Gabriel va passer de victime à bourreau…il va inverser la situation. Il a décidé d’usurper son identité…en mettant son identité à vendre sur le dark web. Gabriel est persuadé qu’ensuite il va venir le supplier de tout arrêter. Thomas
Plus belle la vie 22 novembre 2024 : Anthony a décidé de frapper très fort
Ulysse (Jérémy Charvet) avoue à Vanessa qu’il a frappé Anthony car il l’a menacé de s’en prendre à Ophélie qui a un faible pour lui. Vanessa est fière d’Ulysse car il a défendu la famille.
Anthony casse du sucre sur Ulysse auprès de Aya La future associée d’Ulysse vient voir Vanessa pour dire qu’elle n’est plus intéressée pour travailler avec lui à cause de la bagarre.
Vanessa est fière de son fils Bahram remercie Eric de ce qu’il a fait pour lui. Il lui parle d’Ariane, ils étaient collègues flics avant. Bahram pense qu’Eric doit retourner à l’hôpital…pour être en observation quelques jours.
La confrontation Ulysse / Anthony ne se passe pas très bien avec la présence de Jean-Paul. Ulysse sent un léger parti pris de Boher, il veut que quelqu’un d’autre le remplace. Jean-Paul refuse. C’est tendu entre les 2 hommes. Ulysse décide de mettre un terme à la confrontation, il part en disant à Anthony « tu ne perds rien pour attendre ».
Bahram est un homme heureux, il aurait pu être expulsé Anthony donne une enveloppe d’argent à un homme de mains : il lui dit « allez-y, ne retenez pas vos coups, Ulysse Kepler ne doit pas s’en sortir ». Il veut faire croire qu’Ulysse l’a frappé à mort ?-> N’hésitez pas à nous suivre sur notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer des dernières actualités de Nouveautés-Télé.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 25 novembre 2024 avec l’épisode 220 sur TF1.
Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?
=> Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Plus belle la vie de TF1 qui apparaissent dans la série quotidienne ainsi que le générique Plus belle la vie, encore plus belle avec ses évolutions.
Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 3 à 20H40.