Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Francis Perrin évincé sans ménagement, il balance

Published

on

Dans les colonnes de Télé Star, en kiosques lundi 21 novembre, Francis Perrin revient sur son départ de Demain nous appartient. Les auteurs ont décidé de faire mourir son personnage.

Pour la famille Daunier comme pour les téléspectateurs, la mort de Régis a été un choc. Le 18 octobre dernier, dans l’épisode de Demain nous appartient, ils ont assisté au décès du personnage incarné par Francis Perrin. Après avoir suspecté plusieurs personnes, les proches de Régis Daunier ont découvert l’identité de la véritable coupable de ce meurtre à Sète. En effet, Roxane (Raphaële Volkoff) a trouvé qui était la maîtresse de Régis grâce à leur échange de messages, et il s’agit de Célia, qui a l’air bien plus jeune que Régis. En comparant les numéros des deux femmes impliquées dans l’affaire, Aurore réalise que Célia et Flavie ne sont qu’une seule et même personne, et qu’elle est donc responsable de la mort de Régis.

Pour les téléspectateurs, la disparition inattendue de Régis Daunier n’a pas été bien accueillie. Et par Francis Perrin non plus. Dans une interview qu’il a accordée à Télé Star, en kiosques ce lundi 21 novembre, l’acteur balance sur la façon dont il a appris qu’il allait être évincé de Demain nous appartient. “Je suis mort et enterré ! Cet été, ils m’ont appelé en me disant que mon personnage disparaissait des intrigues, s’est-il souvenu, passablement énervé. Du jour au lendemain, c’est un peu brutal… Mais maintenant, je suis habitué.” S’il garde donc des souvenirs amers du feuilleton, Francis Perrin est en tout cas ravi par les bonnes audiences réalisées par la rediffusion des épisodes de Mongeville.

Mongeville bientôt de retour ?
“C’est inattendu et ça fait très plaisir, nous a confié l’acteur qui ne s’attendait pas du tout à un tel plébiscite de la part des téléspectateurs. C’est une série de qualité, produite par France Télévisions et Son et Lumière, qui trouve sur C8 un nouveau public tout en conservant une partie de l’ancien. C’est la preuve que les gens sont attachés aux personnages et aux histoires. Il y a ce couple que mon personnage forme avec la capitaine Duteil, Gaëlle Bona, de l’humour et de l’isnolence.” Et ces bonnes audiences pourraient-elles signifier un retour de Mongeville ? “J’aimerais bien, répond son ex-interprète. Je souscrirais formidablement à un projet pareil. Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas.”

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.