Connect with us

Ici tout commence

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier attaqué, stupeur pour Eliott… les résumés en avance des épisodes du lundi 21 au vendredi 25 novembre 2022 sur TF1

Published

on

Teyssier met Vic sur un siège éjectable dans les épisodes inédits d’Ici tout commence diffusés du 21 au 25 novembre 2022 sur TF1. Par ailleurs, des tensions apparaissent entre Greg et Eliott.

Dans Ici tout commence entre le lundi 21 et le vendredi 25 novembre 2022 sur TF1, Eliott (Nicolas Anselmo) est témoin d’une scène choquante. Son couple avec Greg (Ifig Brouard) va battre de l’aile. De son côté, Salomé (Aurélie Pons) surprend Thomas dans une situation très gênante.

Dans la suite des intrigues à suivre dès 18h40 sur TF1, Vic et Jérémy (Pierre Hurel) sont prêts à tous les coups fourrés pour que Clotilde (Elsa Lunghini) quitte Joachim (Janis Abrikh). Tandis que Teyssier (Benjamin Baroche) et Théo (Khaled Alouach) se montrent soudés. À noter qu’en raison de la Coupe du monde, il n’y aura pas d’épisode le vendredi 25 novembre.

Lundi 21 novembre 2022 (épisode 535)
Une élève fait son retour à L’institut. De son côté, David s’énerve contre un client. Teyssier met Vic sur un siège éjectable.

Mardi 22 novembre 2022 (épisode 536)
Greg a une mauvaise surprise. Vic reçoit un coup de pouce d’un ami / ennemi. En cuisine, c’est la douche froide pour Louis.

Salomé surprend Thomas, Clotilde perdue
Mercredi 23 novembre 2022 (épisode 537)

C’est la stupeur pour Eliott, témoin d’une scène choquante. Quand un Teyssier est attaqué, un Teyssier contre-attaque. Au nom de la vérité, Vic et Jérémy sont prêts à tous les coups fourrés.

Jeudi 24 novembre 2022 (épisode 538)
La tension monte d’un cran entre Greg et Eliott. Salomé surprend Thomas dans une situation très gênante. De son côté, Clotilde ne sait plus qui croire.

Vendredi 25 novembre 2022
Déprogrammation en raison de la Coupe du monde.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.