Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1445 diffusé le vendredi 9 juin 2023 sur TF1 avec Aurore Daunier en danger le jour de son anniversaire.
Le récap complet du feuilleton DNA en avance du 09/06/2023 en avant-première pour l’épisode 1445.
Panique chez les Daunier, Aurore ne viendra pas à son anniversaire, elle a été enlevée
Aurore a été kidnappée mais par qui ?
Un promeneur a signalé un coup de feu dans une forêt, Aurore et Damien sont sur le terrain pour tenter de trouver des indices sur la présence de Georges et Vanessa. Les chiens n’ont trouvé aucune piste franche, mais au bout d’un moment ils trouvent le corps de Georges inconscient avec une balle dans le thorax.
A l’hôpital, c’est Aaron qui s’occupe de Georges. Un peu plus tard, Vanessa et Damien retrouvent le tee shirt de Vanessa avec le sang de Georges : elle a pris le temps de se changer. Vanessa a changé d’apparence, elle s’est coupée les cheveux. Des fibres de cordage sont retrouvées, peut être que Vanessa s’est enfuie avec.
Chloé demande à Alex de se charger des courses…au petit matin, Alex était stressé, il n’arrivait pas à trouver 2 chaussettes identiques.
Aurore et Victoire sont heureuses que Georges soit sauvé
Bruno arrive en retard pour les révisions avec Nathan, il dit qu’il a oublié ses affaires chez lui. Nathan sent que son père n’est pas du tout motivé. Bruno en a marre d’être enfermé, il propose à Nathan de réviser sur la plage.
Marianne aide Chloé à trier les chaussettes de Diego et Chloé. Marianne vient garder Céleste alors que Chloé part au lycée.
Marianne inculque quelques valeurs féministes à Céleste : comment être une femme libre et indépendante avec une histoire de chaussettes ?
Marianne et Diego déjeunent ensemble : Marianne révèle qu’entre Chloé et Alex, ça n’a pas été un long fleuve tranquille. Marianne n’hésite pas à dire qu’Alex n’est pas le mari idéal. Marianne fait quelques révélations.
Diego et Marianne s’entendent bien
Mona arrive à l’hôpital suite à l’appel de Victoire : elle lui explique que Georges est au bloc opératoire. Le pronostic vital de Georges est engagé, Aaron fait tout pour le sauver.
Aucun organe vital de Georges n’a été touché, la balle a été extraite. Il faut désormais que les constantes de Georges remontent…mais quelques minutes après, Georges fait un arrêt cardiaque. Aaron fait un massage cardiaque pour que son coeur reprenne.
Vanessa a une perruque, elle tente de partir sur Perpignan
Bruno dit qu’il a arrêté les cours en seconde car c’était compliqué à la maison. Bruno avoue à Nathan qu’il n’a pas réussi à faire mieux que son père qui est mort quand il avait 16 ans. Bruno dit à Nathan qu’il est intelligent, il ne fera pas les mêmes co***ries.
Bruno dit à son fils qu’il est fier de lui.
Mona est morte d’inquiétude dans la salle de l’hôpital, elle demande à Christelle des news…mais rien. Victoire arrive, elle dit que Georges est tiré d’affaire.
Aurore est contente, elle va à la paillote pour fêter son anniversaire avec ses proches.
Résumé Demain nous appartient épisode 1445 du 9 juin 2023 : Georges sauvé in extremis
Quant à Vanessa, elle fait du stop, un couple la prend…elle dit qu’elle va à Perpignan. Elle a une perruque rousse.
Vanessa a tiré sur Georges car il lui a menti
Bruno avoue à Julie qu’il a menti pour Nathan : il a voulu s’assurer qu’il travaille. Bruno ne veut pas que Nathan ait la même vie de mer** que lui…il pense que le bac est important.
Charlie tient la paillote pour l’anniversaire d’Aurore. Manon est inquiète, Aurore n’est pas encore là. Elle se confie à William (joué par Kamel Belghazi bientôt dans la série Rivière perdue sur TF1) et Nordine. Manon a tenté d’appeler Aurore mais elle ne répond pas.
D’un coup la musique du DJ s’arrête et une image est diffusée où Aurore est enfermée prisonnière dans un hangar. Manon et William sont paniqués.
Les temps forts de Demain nous appartient du 9 juin 2023 : ce qu’il faut retenir
Bruno se lâche et dit à Nathan tout ce qu’il ressent pour son fils
Vanessa a changé d’apparence pour ne pas se faire repérer
Vanessa est prise en stop par un couple, direction Perpignan
Georges est blessé par balles, il a fait un arrêt cardiaque
Aaron a opéré Georges et l’a réanimé : il est sorti d’affaire
Aurore devait rejoindre la paillote pour sa fête anniversaire, mais elle est kidnapée.
William, Nordine et Manon découvrent les images d’Aurore prisonnière
Victoire et Mona sont soulagées pour Georges
Bruno dit à Nathan qu’il est fier de lui : il ne veut pas qu’il fasse les mêmes erreurs que lui