Connect with us

Demain Nous Appartient

“Ce personnage, c’est une ʙoмʙᴇ ᴀтoмιQuᴇ !” Laëtitia Milot dit tout sur Angélique, son rôle dans Demain nous appartient

Published

on

Dans quelques semaines, Laëtitia Milot fera son arrivée dans Demain nous appartient. À cette occasion, l’actrice s’est confiée en exclusivité à Télé-Loisirs, et nous dit tout sur son personnage dans le feuilleton de la Une.

C’est la surprise de l’été ! À partir du 13 juillet, Laëtitia Milot intègre Demain nous appartient sur TF1, avec un personnage, Angélique, qui pourrait en dérouter plus d’un ! À cette occasion, l’actrice s’est confiée en exclusivité à Télé-Loisirs, et elle dit tout de son personnage, de son arrivée dans le feuilleton de TF1, et de sa nouvelle vie, elle qui ne sera pas de retour dans Plus belle la vie sur la Une…

Demain nous appartient : Laëtitia Milot dans le rôle d’un personnage à la limite de la folie
Prénommé Angélique, son personnage est une femme médecin, de retour d’Australie avec son mari, Didier, interprété par Jérôme Fonlupt (autre comédien de Plus belle la vie), afin de retrouver Sara, sa nièce, campée par Camille Genau. Mais derrière son sourire et son enthousiasme se cache une personnalité trouble et imprévisible, mue par un lourd secret qui la mènera aux confins de la folie. Un véritable défi pour celle qui fut révélée en 2004 dans Plus belle la vie grâce au rôle de Mélanie, avec cette nouvelle composition, qui, de son propre aveu, l’a obligée à sortir de sa zone de confort : “C’est quelqu’un de très mystérieux, avec un lourd secret qui la rend à la fois vulnérable et téméraire. C’est lui qui lui donne sa force, quitte à franchir les limites de l’acceptable, voire de la folie” nous a-t-elle confié.

“En tant que maman, je me suis demandé comment j’allais jouer une chose pareille !”
“J’avais déjà été contactée par la production, mais, là, impossible de refuser car ce personnage, c’est une bombe atomique !” lance-t-elle, enthousiaste. “En tant que maman, je me suis vraiment demandé comment j’allais jouer une chose pareille. On ne peut pas cautionner son comportement, mais on peut s’interroger sur son désespoir. Je suis sans arrêt dans un ascenseur émotionnel et le public va l’être aussi !” nous a-t-elle confié. Sollicitée en tant que guest, celle qui fut révélée grâce au personnage de Mélanie dans Plus belle la vie – qui devrait faire son retour sur TF1 – n’apparaîtra que quatre semaines dans la quotidienne de TF1. Mais elle ajoute : “Ensuite, on peut toujours imaginer qu’elle revienne – dans les feuilletons tout est possible ! – mais, pour l’instant, ce n’est pas prévu”. Affaire à suivre donc !

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.