Solène Hébert, connue pour rôle récurrent dans Demain nous appartient a fait une grosse mise au point après des critiques sur son apparence sur un cliché qu’elle a posté sur Instagram.
Dans Demain nous appartient, Solène Hébert est au casting de la série quotidienne de TF1 depuis 2017, où elle joue le rôle de Victoire Lazzari, médecin à l’hôpital Saint-Clair à Sète. Celle qui était la grande amie de Lucie, interprété par Lorie Pester dans la fiction de la Une, risque d’ailleurs prochainement de la retrouver. “Je ne ferme pas la porte à d’autres retours ponctuels car je suis très attachée à Lucie”, nous confiait Lorie Pester en 2021. L’année suivante, elle ajoutait : “Quand j’ai décidé de partir de la série, c’était pour me frotter à d’autres rôles. J’ai dit à la production que je ne souhaitais pas partir définitivement. C’est pour ça qu’à chaque fois on laisse des portes ouvertes. J’aimerais revenir de temps en temps, avec plaisir”. On pourrait donc retrouver le personnage de Lucie jouée par Lorie Pester dans Demain nous appartient.
Lorie bientôt de retour ? Mayel Elhajaoui, l’interprète de Georges, son ex dans la ficiton de TF1, vient d’affirmer : “Oui, je pense que vous allez bientôt entendre parler d’elle. Lorie est une amie à laquelle je tiens. On se voit régulièrement. Nos familles sont proches. On s’échange des conseils. Lorie est la première personne que j’ai rencontrée quand j’ai débarqué sur le tournage. Elle a toujours été bienveillante à mon égard. Je suis aussi très proche de Samy Gharbi. À nous trois, on forme une petite famille”. Une comédienne n’a jamais quitté DNA depuis son lancement, c’est Solène Hébert. La comédienne partage son quotidien d’actrice sur son compte Instagram et après la publication d’un cliché en noir et blanc (à découvrir ici), des internautes malveillants ont critiqué son apparence. La comédienne a pris la parole ce 23 février en soirée. “Beaucoup de commentaires sur mon post précédent concernant mon poids et mon apparence. Je comprends tout à fait vos inquiétudes, l’anorexie banalisée sur les réseaux étant, pour moi aussi, un sujet auquel je reste attentive. Cela dit, pour certaines personnes, il s’agit de leur métabolisme”, rappelle-t-elle d’abord.
Solène Hébert fait une mise au point après des critiques sur un “complexe” Avant de poursuivre : “Depuis le lycée, je n’ai pas bougé d’un kilo, malgré mon amour pour le chocolat et les pâtes à la crème fraîche 🙂 Il est vrai que mes ‘os’ ressortent particulièrement avec cette lumière, mais je n’ai pourtant pas changé depuis le temps que vous me connaissez. Et vous le voyez bien à l’écran. Donc no worry !”, rassure Solène Hébert qui fait ensuite une mise au point. “En revanche, attention aussi de ne pas blesser sans connaître. Typiquement, mon ossature parfois visible est un complexe. Je ne trouve pas cela beau, j’ai écumé les moqueries de ‘planche à pain’ et autres depuis toute petite, mais ne peut rien y faire. Et ne me considère absolument pas comme un exemple”, ajoute la comédienne. “Bref, même si les commentaires étaient pleins de bienveillance (je n’en doute pas) et que j’ai la chance d’être bien dans ma peau, faites attention ! Une photo peut être trompeuse, vous pouvez aussi vous retrouver face à une personne en souffrance, qui n’a pas besoin de votre jugement en plus. Essayons de nous élever, de nous donner de l’amour, de la confiance et de la force. Notre impact sur les autres est plus fort que l’on imagine. Et si l’on décidait de rendre ce monde meilleur ? ❤”, conclut-elle.
Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.