Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1365 diffusé le vendredi 17 février 2023 sur TF1 avec Emma la cible de l’agresseur.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 17/02/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Alex essaie de sauver Emma enfermée et inconsciente
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1365 diffusé sur TF1 le vendredi 17 février 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/02/2023 est en ligne. Dnaitc.fr vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.
Noor est en train de ranger des médicaments et elle entend un bruit depuis la morgue. Camille est consciente. Noor la détache. Camille ne peut pas bouger, elle ne sent pas ses jambes et ses bras. Elle n’arrive pas à lui serrer la main. Camille est paniquée, elle lui dit aide-moi.
Adèle dessine Bart qui s’est endormi dans son fauteuil. Il a passé la nuit chez elle. Adèle lui dit que Bart avait l’air paisible et serein. Bart dit à Adèle que ça faisait longtemps qu’il avait pas aussi bien dormi. Adèle lui dit qu’elle aussi, c’était réconfortant de savoir qu’il était là.
Sara appelle Adèle pour lui dire que la moto a été retrouvée.
Manon avoue à Aurore que cette couleur rose c’est la honte. Aurore dit que ce n’est pas sa faute, c’est William qui l’a choisie.
Manon n’en peut plus, elle dit à son père que la voiture est affreuse. Manon pense que les gens vont se foutre d’elle avec cette voiture. William disait qu’il ne pensait pas que Manon était aussi superficielle.
Victoire juge que Camille a été droguée avec une forte dose, c’est pour que ça qu’elle a été paralysée. Camille est en train de retrouver l’usage de ces membres.
Noor tombe sur Camille dans la salle de morgue
Georges interroge Camille pour savoir si elle s’est pris la tête avec quelqu’un. Sébastien Perraud et Raphaëlle sont à ses côtés.
L’agresseur cherche à humilier Meffre et Paoletti de manière publique. Georges pense que c’est un adulte qui a inscrit Drôle et Irresponsable.
Adèle dessine Bart, il trouve qu’elle a beaucoup de talent
Bart laisse un message à Adèle car il a oublié son portefeuille chez elle. Audrey pense que c’est un acte manqué pour revoir Adèle.
Emma vient voir Camille à l’hôpital, elle lui a amené plein de petits bonbons pour lui changer les idées. Emma avoue à Camille qu’elle a flippé pour elle. Dorian débarque, il lui dit qu’il n’y est pour rien dans cette histoire. Camille dit à Dorian qu’il lui manque, elle veut que tout redevienne comme avant. Dorian ne peut pas faire comme si rien ne s’était passé avec Adam. Camille lui dit qu’elle ne veut pas le perdre, elle aimerait qu’il la pardonne. Dorian ne sait pas s’il va y arriver..il part en lui disant qu’il est content qu’elle aille bien.
Camille est saine et sauve, ses proches ont eu très peur
Bart débarque chez Adèle, il trouve Stéphane torse nu. Adèle est partie faire quelques courses, Stéphane lui rend son portefeuille. Bart est perturbé, il pense que Stéphane est un coup d’un soir pour Adèle.
Emma écoute la musique en bord de plage, elle se remémore des souvenirs avec Camille. Et d’un coup, elle entend du bruit derrière elle, elle enlève ses écouteurs mais elle ne voit rien.
Emma vient voir Camille à l’hôpital
Manon a acheté un petit cadeau pour William pour se faire pardonner d’avoir joué l’enfant gâtée en disant qu’elle n’aimait pas la couleur. Manon a acheté une doudoune jaune fluo. William n’ose rien dire, mais il en pense pas moins.
Camille et Dorian restent à distance pour le moment
Demain nous appartient en avance épisode 1365 du 17 février 2023 : Bart dort chez Adèle
Bart rapporte à Sara et Roxane qu’Adèle à un mec…. Bart avoue que ça lui fait un truc même s’il n’est pas prêt pour une nouvelle histoire.
George a regardé les images de vidéo-surveillance : un agent de la blanchisserie est observé, il aurait pu déposer Camille sut la table d’autopsie.
Le choc pour Bart de trouver un mec en caleçon chez Adèle
Alex arrive au mas et il voit une barque avec une boîte, quelqu’un tape fort à l’intérieur. Alex réussit à l’ouvrir en la forçant et il retrouve Emma inconsciente. Il la sort mais elle ne respire plus. Alex fait du bouche-à-bouche à Emma…
Les temps forts Demain nous appartient du 17 février 2023 : ce qu’il faut retenir
Emma a été droguée
– Camille est retrouvée à la morgue
– Alex tente de sauver la vie d’Emma
– Dorian n’est pas prêt à pardonner Camille
– Bart pense qu’Adèle sort avec Stéphane le copain de Soraya
– Manon se venge de William avec un anorak jaune fluo
– Georges, Karim et Lisa sur l’enquête des agressions
Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.