Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient 7 février 2023 (épisode 1357) – Mélanie tire sur Nordine et Manon | Dorian complice avec Luna

Published

on

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1357 diffusé le mardi 7 février 2023 sur TF1 avec Muriel qui risque de mourir.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 07/02/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Martin et Raphaëlle se consolent en prenant un verre après l’échec du date de Martin

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1357 diffusé sur TF1 le mardi 7 février 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/02/2023 est en ligne. Dnaitc.fr vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.

Chloé s’en sort bien pour l’accident tandis que Muriel est en réanimation, son pronostic vital est engagé.
Chloé explique à Nordine que Muriel lui a dit que quelqu’un lui a tout raconté et elle pleurait. Elle ne sait pas qui est ce « IL » peut être Patrick Faure.

Patrick dit à Martin qu’il n’a pas revu Muriel depuis une semaine, ils ont juste échangé quelques SMS. Patrick que c’est à cause de François qu’elle est dans un tel état…il pense que c’est François qui lui a bourré le crâne de choses horribles sur lui.

Charlie essaie de parler à François, elle lui dit qu’il doit arrêter de penser à Patrick et sa théorie de crime passionnel. Charlie dit à François qu’il doit se réveiller…elle ne dort plus à la maison.

Luna Aznar fait sa rééducation avec Bénédicte. Luna dit qu’elle sait qu’elle doit faire le deuil de la danse, c’est fini pour elle.

Georges a la preuve que la voiture de Muriel et Chloé a eu les freins qui ont été sabotés. Il n’y a pas de trace ADN. Mélanie écoute la conversation de Martin, Nordine et Georges.

Manon et Nordine enlacés juste avant l’accident

Le bornage du téléphone de Patrick Faure montre qu’il a menti : il était chez les Delcourt 40 minutes avant l’accident.
Dorian vient voir Bénédicte à l’hôpital comme elle lui a demandé. Elle décide de lui présenter Luna et les laisser 5 minutes ensemble. Luna lui parle de son accident de trottinette qui a fou** en l’air sa carrière mais elle espère pouvoir remarcher. Luna fait un message de prévention routière à sa façon…à Dorian sur la trottinette comme lui a demandé Bénédicte.
Luna fait à Dorian sa version officieuse : éclate-toi, mets le casque et respecte le code de la route. Elle lui dit qu’assis, il peut faire une crise cardiaque alors carpe diem.

Le feeling passe bien entre Dorian et Luna

Martin tente de faire un selfie dans son bureau, Aurore le voit galérer …elle lui dit d’éviter la lumière directe car ça vieillit.
Aurore est persuadée que Patrick Faure balade la police car son histoire ne tient pas la route.

Bénédicte organise une rencontre de Luna et Dorian espérant que ça le dissuade pour la trottinette

Patrick Faure est ré-interrogé par Aurore : il confirme qu’il est allé chez Chloé…mais il n’a pas vu Muriel. (il ment).
Nordine demande à Mélanie qu’il ne trouve pas la main courante qu’elle devait faire sur le mec bourré. Mélanie dit qu’elle n’a pas eu le temps… Nordine dit qu’il va s’en occuper, il découvre que c’est en lien avec Pujol et l’enquête.

Dorian dit à Camille que Luna lui a fait trop de peine. Il est un peu perdu, il ne sait plus trop quoi faire.
Dorian reçoit un SMS de Luna.

Nordine engueule Mélanie car elle n’a pas bien fit son travail

Martin rencontre une jeune femme au Spoon suite à l’appli de rencontres. Il dit qu’il est policier….mais il croise Raphaëlle qui lui dit « bonjour commandant ». Raphaëlle assiste au « date » à distance…et elle se moque un peu.
Martin se rend compte que la femme qu’il a au rendez-vous aime bien les forces de l’ordre. Ses ex sont des militaires et CRS.

Mélanie fouille les dossiers et met un document dans sa poche.

Demain nous appartient en avance épisode 1357 du 7 février 2023 : Mélanie vrille totalement, que cache-t-elle ?

Mélanie ne veut pas que le témoin puisse parler…elle décide de tirer sur Nordine

Nordine engueule Mélanie, il pense qu’elle a mer** avec la main courante…c’était peut être un témoin clé. Nordine dit qu’il ne va pas la couvrir pour son erreur auprès de Martin.

Luna a une surprise pour Dorian, elle lui prête sa trottinette le temps qu’elle puisse s’en re-servir. Dorian la remercie.
Martin et Raphaëlle finissent par boire un verre ensemble : ils parlent des sites de rencontres. Raphaëlle avoue qu’elle a été sur une appli puis elle a retiré son profil. La complicité est de mise. Ils décident de trinquer aux belles rencontres et au célibat heureux.

Nordine doit aller interroger le témoin clé, juste avant il croise Manon dans la rue. Mélanie débarque et elle tire. Manon dit à Nordine, « attention ». Qui a été touché ? Manon ou Nordine ?

Les temps forts de Demain nous appartient du 7 février 2023 : ce qu’il faut retenir

Le date raté de Martin avec une fan des forces de l’ordre

– Nordine décide de voir le témoin clé par rapport à Pujol
– Nordine fait la leçon de morale à Mélanie
– Mélanie paniquée tire sur Nordine et Manon
– Martin a un date avec une fétichiste qui est un raté total
– Martin se console en partageant un verre avec Raphaëlle
– Dorian fait connaissance avec Luna : Camille bientôt jalouse ?
– Muriel est entre la vie et la mort, Chloé est saine et sauve

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.