Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient 8 février 2023 (épisode 1358) – Mélanie et Patrick Faure liés | François veut récupérer Charlie

Published

on

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1358 diffusé le mercredi 8 février 2023 sur TF1 avec Jack qui s’éloigne de Rayane sur les conseils de Lizzie.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 08/02/2023 dévoilé, retrouvez les spoilers Demain nous appartient en avant-première avec tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

François fait son mea culpa avec Charlie

Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1358 diffusé sur TF1 le mercredi 8 février 2023 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 07/02/2023 est en ligne. Dnaitc.fr vous propose le résumé intégral de l’épisode #DemainNousAppartient ci-dessous.

Nordine n’a rien eu…mais Martin veut que tous les policiers mettent un gilet pare-balles. Nordine s’en est sorti grâce à Manon. La balle est du 9mm.
Mélanie croit qu’elle a croisé le tireur…elle a vu une personne sous une capuche. Assez grand, plutôt mince…elle peut tenter de faire un portrait robot.

Adam dit à son père qu’il doit accepter que peut être il ne saura la vérité sur Alain. S’il continue à se laisser bouffer par cette histoire, il va tout fou*** en l’air. Adam dit qu’il risque de perdre Charlie…et ça sera sa faute.

Jack révèle à Lizzie que Rayane est gay…il lui dit que Rayane enchaîne les plans avec des mecs. Lizzie pense que Jack doit prendre ses distances pour qu’il se protège car il va lui faire mal.

Sylvain Moreno n’a pas perdu son humour…Christelle est aux petits soins. Elle lui a acheté un fauteuil tout confort, elle lui prépare son petit déjeuner et lui donne son plaid pilou pilou qu’elle ne voulait jamais lui préparer.

Rayane dit à Romy que Jack est hyper courageux, il n’a pas peur des obstacles. Romy propose à Rayane d’inviter Jack à la maison. Elle trouve que depuis qu’il l’a rencontré…il a l’air plus heureux.

Alex dit à son pote Sylvain qu’il doit être indulgent avec Christelle

Damien cherche le téléphone de Muriel Faure…et impossible de trouver le scellé. (c’est le document qu’avait volé Mélanie). Damien explique à Georges que cette pièce a disparu…il va se faire défoncer par le procureur alors qu’ils sont sur une tentative d’homicide. Damien dit à Martin qu’il pense que quelqu’un l’a volé.

Sylvain renverse du café sur le plaid pilou pilou…il avait peur que Christelle lui en veuille. Christelle s’en fiche, elle a d’autres priorités…elle a peur que Sylvain fasse un malaise, tombe…
Jack est distant avec Rayane au lycée : Rayane sent qu’il y a un problème. Jack lui dit qu’il va répondre à son message dès qu’il a du temps.

Audrey rassure Lizzie, elle n’a pas besoin de protéger Jack

Nordine explique à Martin qu’il pense que c’est Mélanie qui a volé le téléphone. Elle n’en est pas à sa dernière erreur. Elle est liée à l’affaire. Martin décide de lancer un avis de recherche sur Mélanie…flic armée et dangereuse. Martin pense qu’elle est capable du pire
François vient voir Charlie chez les Moreno. Il lui dit qu’il a beaucoup de choses à se faire pardonner. François s’excuse de se laisser bouffer par cette histoire. François dit à Charlie qu’elle lui manque.
Il a décidé de prendre du recul par rapport à ce qui est arrivé à son père. La priorité c’est le présent : Adam et elle. François demande à Charlie de revenir car il l’aime.

Charlie s’amuse avec le fauteuil confort XXL de Sylvain

Sylvain Moreno montre son fauteuil à Alex. Il avoue qu’il n’en peut plus…c’est moche et il a l’impression d’être à l’hôpital. Sylvain dit à Alex qu’il n’en peut plus d’avoir Christelle sur son dos. Alex pense que Sylvain doit être patient et indulgent avec Christelle.
Martin et Nordine sont mobilisés pour comprendre pourquoi Mélanie tente de court-circuiter l’affaire. Ils essaient de trouver son mobile.

Adam prévient son père, il risque de tout perdre pour le passé

Audrey dit à Lizzie que Jack est en train d’aller mieux depuis qu’il fréquente Rayane. Il sourit plus. Lizzie pense que son frère est hyper fragile, il a pas besoin de souffrir en amour. Audrey pense que Lizzie est hyper protectrice pour protéger Jack…mais il n’y a pas de raison que ça se passe mal. Elle doit le laisser vivre.
Sylvain a préparé le dîner, il a cuisiné… et décide d’avouer à Christelle qu’elle peut rendre ce fauteuil trop moche. Sylvain explique qu’il va bien maintenant, elle n’a plus de raison de s’inquiéter.

Demain nous appartient en avance épisode 1358 du 8 février 2023 : Mélanie recherchée par la police

Jack écoute Lizzie et s’éloigne de Rayane

Nordine a trouvé le lien entre Mélanie et Patrick Faure. Mélanie est orpheline, elle a grandi dans un foyer où bossait Patrick. Il était le référent de Mélanie.

Mélanie va-t-elle se suicider dans la voiture ?

De son côté, Mélanie enregistre une vidéo pour Patrick dans sa voiture : elle lui dit qu’il avait raison elle n’aurait dû rien faire. Elle lui dit qu’elle le remercie pour tout, il a été comme un père pour elle. Elle s’en veut de l’avoir trop déçu. Finalement, elle n’envoie pas le message. Mélanie prend son arme chargée.

Les temps forts Demain nous appartient du 8 février 2023 : ce qu’il faut retenir

– François écoute Adam et s’excuse auprès de Charlie
– Sylvain est de retour à la maison, Christelle est sur lui H24 il sature
– Nordine n’a rien suite au tir de Mélanie
– Nordine comprend que Mélanie est la responsable des derniers évènements, un avis de recherche est lancé
– Jack prend ses distances avec Rayane comme lui a conseillé Lizzie
– Audrey pense que Lizzie est trop protectrice avec son frère

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.