Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “À aucun moment, mon départ n’était définitif !” Juliette Tresanini (Sandrine) se confie sur son retour dans la série de TF1

Published

on

Ce vendredi, deux comédiennes emblématiques de Demain nous appartient font leur grand retour après des mois d’absence. Juliette Tresanini évoque ses retrouvailles avec Sète et le tournage.

Elle est de retour…et les téléspectateurs vont être surpris ! Dans l’épisode de ce vendredi 23 juin de Demain nous appartient, Victoire rend visite à Chloé car Alex lui a demandé de passer les voir. C’est alors que débarque Sandrine avec des spécialités de Guadeloupe ! Les deux femmes sont ravies de retrouver leur amie partie depuis des mois. Puis c’est au tour de Morgane d’appeler son fils Gabriel. Elle lui fait la surprise de débarquer à son cabinet d’avocat. Interrogée par Télé-Loisirs, Juliette Tresanini nous en dit plus sur son retour dans la série de TF1.

Demain nous appartient : la production voulait voir revenir Juliette Tresanini et Marie Catrix
Télé-Loisirs : En février dernier, vous nous confiez votre envie de revenir dans Demain nous appartient…
Juliette Tresanini :
Effectivement. Je vous avais répondu que je reviendrais avec plaisir. Je n’étais pas du tout en froid avec la production, bien au contraire. Et la preuve en est, c’est qu’ils m’ont appelé et j’ai tout de suite dit oui ! Je ne sais pas s’il y a un lien avec votre article, il faudrait leur demander [Elle rit.]. La production avait envie de nous voir revenir. À partir du moment où on ne meurt pas, les personnages sont amenés à réapparaître dans la série. À aucun moment mon départ n’était définitif que ce soit de leur côté ou du mien, la porte était ouverte avec Chloé, la meilleure amie de Sandrine, Victoire qui est sa fille/sœur ou Gabriel, qui est le fils de Morgane. On savait tacitement qu’on allait revenir, il fallait juste trouver la bonne intrigue et le bon moment. On était ravi avec Marie Catrix de revenir.

Quand vous ont-ils appelé ?
C’était fin février, début mars. Ils m’ont demandé si j’étais si j’étais ok avant d’écrire une arche sur mon retour mais ce qui était vraiment amusant, c’est que j’étais en train d’inscrire mon fils pour la première fois en colonie de vacances à Sète, et cela me rendait triste de le voir partir loin de moi. Cela correspondait finalement aux dates de mon retour sur le tournage au début des vacances de Pâques. J’ai pu être proche de lui et le surveiller. J’ai trouvé cette coïncidence marrante.

Demain nous appartient : Juliette Tresanini perturbé par le rythme de travail
Est-ce que Demain nous appartient, c’est comme le vélo : ça ne s’oublie pas ?

J’ai fait beaucoup de tournages de téléfilm, mais c’est vrai que le rythme était moins soutenu du coup. Quand on revient, qu’on a les textes qui arrivent dans notre boîte mail, des séquences au nombre de 6 ou 7 par jour, on a un peu oublié la charge de travail. Il faut se remettre un tout petit peu dans le rythme au début. À part ça, rien n’avait changé. C’est vraiment la force de cette série : cette bonne ambiance, familiale. La reprise a donc été facile grâce à mes amies en or comme Solène Hébert ou Ingrid Chauvin.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.