Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Bastien sera-t-il sauvé ?

Published

on

« Demain nous appartient » en avance du 13 décembre 2023 : Diego est compatible avec Bastien. Comme chaque jour Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 19h10 sur TF1.

Victor si fier de son fils

Victor a un rapport de 43 pages a présenter à Philippine qui demande de lui faire un résumé. Il faut reconnaître que les propositions de Victor sont très intéressantes. Et pour cause, il s’agit des recherches de Timothée. Victor comprend maintenant pourquoi son fils veut arrêter ses études. Timothée est à ses yeux, tellement exceptionnel qu’il pourrait faire n’importe quel métier. Père et fils ont retrouvé leur belle complicité.

Bastien bientôt sauvé ?

Sara pense de plus en plus que John a été piégé. Elle pense que quelqu’un leur a livré ce dernier sur un plateau et est bien résolue à savoir qui.

Diégo accepte de faire un don de moelle osseuse pour sauver Bastien. Il reste inquiet des conséquences de cette ponction mais Chloé est là pour le rassurer.

A l’hôpital, un problème de taille pointe le bout de son nez. En effet, Diégo est mineur, sans parents et il n’y a aucun adulte qui peut signer les documents pour lui. Il faut une décision du juge. Le juge en question est un ami de Sébastien et pour mettre toutes les chances de leur côté, Renaud donne carte blanche à son épouse pour aller plaider sa cause auprès de son ex rival.

Mission accomplie : le juge de grande instance autorise la greffe et rendra son ordonnance demain matin. Bastien pourra alors être transfusé. Il faut juste que Benjamin donne la carte d’identité de Bastien. Et c’est en la cherchant que Benjamin tombe sur un mot. Il dit « ce n’est pas son écriture, il m’a menti ».

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.