Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Benoit (Jean-Baptiste Maunier) en pri.son, le coup d’éclat d’Alex (Alexandre Brasseur) sur TF1

Published

on

Benoit Letellier, incarné par Jean-Baptiste Maunier, est le nouveau personnage phrare de Demain nous appartient sur TF1. Mais sa relation avec Lisa pourrait être entachée après son arrestation…

Le premier tournant décisif aura lieu à la fin du mois de mars 2023 pour Benoit Letellier dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, comme le révélait le comédien Jean-Baptiste Maunier, Benoit et Lisa (Naïma Rodric) ont un passé commun. Leurs parents sont morts quand ils étaient jeunes. Benoit est un ami d’enfance de Lisa et sa petite sœur Amel.

La case prison pour Benoit Letellier
Si Lisa lui permet de s’intégrer à Sète dès les premières semaines, la fin du mois de mars 2023 réserve un sort curieux pour le professeur de SVT dans la série portée par Alex (Alexandre Brasseur). Il est en effet arrêté par la police et pourrait ainsi risquer un passage en prison. Benoit va rester traumatisé par cette arrestation.

Le professeur de SVT aura-t-il un motif légitime pour se sortir de cette mauvaise passe ? Cette arrestation coïncide avec une période de prise de conscience difficile pour Lisa qui est dans tous ses états depuis qu’elle a appris que le tueur sévissant à Sète était l’assassin de ses parents.

TF1 montre son efficacité sur cibles avec Demain nous appartient
Du côté des audiences, Demain nous appartient réalise un véritable coup d’éclat en termes d’audiences ce mercredi 15 mars 2023 sur la Une. Un pic à 3,20 millions de téléspectateurs a été enregistré par Médiamétrie avant le générique de fin, et le fiction a réuni 22,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Sur cette cible, la chaîne historique s’est classée large leader nationale. De plus, le feuilleton a fédéré 17,7% de part de marché sur la cible des 25-49 ans, permettant aussi à TF1 d’être leader.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.