Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : cet “a priori stupide” que Laurent Gamelon avait sur Ingrid Chauvin

Published

on

Alors qu’il a récemment rejoint le casting de Demain nous appartient, Laurent Gamelon a accordé à entretien dans les colonnes de Télé Poche. L’occasion pour le comédien de faire quelques confidences sur l’une de ses partenaires de jeu, Ingrid Chauvin.

Un petit nouveau a fait son entrée dans la grande famille de Demain nous appartient. Connu pour son rôle de Jacques Castella, un père de famille bourru, dans Camping Paradis, Laurent Gamelon est arrivé début juin dans l’autre célèbre série de TF1. L’acteur de 63 ans y incarne le personnage de Gilles, le frère cadet de Marianne jouée par Luce Mouchel.

“Nonchalant, simple et généreux, il cherche toujours à voir le bon côté des choses », indiquait TF1 sur son site pour présenter le personnage. Face à la rigidité et la mauvaise foi de sa sœur, Gilles va devoir composer avec un tempérament radicalement différent du sien surtout quand il se retrouve à loger chez Marianne. La cohabitation entre ce frère envahissant et cette sœur rigide ne va pas forcément se passer sous les meilleurs auspices.

La confession de Laurent Gamelon sur Ingrid Chauvin
En attendant de connaitre la suite de leurs aventures, Laurent Gamelon a accordé une interview à nos confrères de Télé Poche. L’occasion pour le comédien de revenir sur sa première journée à Sète, lieu de tournage de Demain nous appartient. “C’était avec Alexandre Brasseur. Je ne le connaissais pas personnellement, mais je l’avais déjà vu jouer. Je me suis permis de lui dire toute l’admiration que j’avais pour son grand-père, Pierre Brasseur. Il était content, je crois”, a confié Laurent Gamelon, qui a révélé avoir également été conquis par la comédienne Alicia Varela, qui joue Judith dans le feuilleton. “C’est une pépite. Je la trouve formidable”, a précisé Laurent Gamelon, particulièrement élogieux.

En revanche, ce dernier en a également profité pour faire une confession dont il n’est pas très fier. “Maintenant, il faut que je confesse que j’avais un a priori stupide sur Ingrid Chauvin (Chloé). C’était idiot. Elle m’a conquis”, a-t-il révélé auprès de Télé Poche.

S’il ne sait pas de quoi l’avenir sera fait, Laurent Gamelon a toutefois indiqué qu’il est fort probable qu’on revoit encore prochainement Gilles dans Demain nous appartient. “Aude Thévein, la productrice, me l’a présenter comme un personnage destiné à rester. Quant je suis chez moi, je mets les miens à contribution. Ma femme, ça l’ennuie de me faire répéter mais mes filles sont ravies parce qu’elles peuvent jouer au prof et prendre leur revanche », a conclu l’acteur.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.