Une vraie surprise pour Laurent Gamelon ! Alors qu’il vient d’intégrer le casting de Demain nous appartient, l’acteur admet dans une interview qu’il avait de vrais doutes sur Ingrid Chauvin. Dnaitc.fr vous explique tout sur son moment de vérité !
UN « A PRIORI » SUR INGRID CHAUVIN
Car la série de TF1 a enregistré l’arrivée d’un visage connu de pas mal de Français : celui de Laurent Gamelon. Célèbre pour son rôle au côté de Patrick Bruel dans PROFS et son « aujourd’hui, on plonge », l’acteur a une très belle carrière derrière lui.
Et si les fans se souviennent dans son rôle de « brute » avec Dany Boon dans Rien à déclarer, c’est dans le rôle d’un gentil oncle un peu perdu que Laurent Gamelon arrive dans Demain nous appartient. Car il vient troubler la tranquillité de la famille de Chloé.
Alors qu’il vient d’arriver à Sète et d’acheter une maison, Laurent Gamelon, alias Gilles, se rend compte qu’il y a des travaux à faire. Il doit donc vivre chez Marianne et Renaud pendant un moment… Ce qui ne fait pas plaisir à tout le monde.
Dans Télé Poche, l’acteur revient sur son arrivée dans la série. Première personne à le croiser dans demain nous appartient : Alexandre Brasseur. L’acteur phare de la série a eu droit à un compliment au bout de quelques secondes.
« Je ne le connaissais pas personnellement, reconnait ainsi celui qui incarne désormais Gilles. Mais je l’avais déjà vu jouer. Je me suis permis de lui dire toute l’admiration que j’avais pour son grand-père, Pierre Brasseur. Il était content, je crois ! »
DEMAIN NOUS APPARTIENT : UN JOLI MEA CULPA
Validé par la première des stars de DNA, Laurent Gamelon s’attaque à l’autre tête d’affiche de la série : Ingrid Chauvin. Mais pour le coup, l’acteur doit remettre les pendules à l’heure auprès de Télé Poche. Car il ne s’attendait pas à rencontrer une telle personne.
« Il faut que je confesse que j’avais un a priori stupide sur Ingrid Chauvin« , reconnait ainsi l’acteur sans détour. Un moment d’honnêteté assez rare… Mais intégrer Demain nous appartient lui a fait totalement changer d’avis sur l’interprète de Chloé.
« C’était idiot, elle m’a conquis« , ajoute ainsi celui qui joue l’oncle de Chloé dans la série. De jolies excuses présentées en public pour un acteur qui semble aussi touchant qu’attaché… Et qui s’imagine bien tourner encore un peu entre Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin.
Laurent Gamelon commence d’ailleurs à s’attacher à son Gilles. « Aude Thévenin, la productrice, me l’a présenté comme un personnage destiné à rester. » Il se pourrait donc que Chloé et sa famille subissent encore un moment les frasques de son tonton…
Tout comme la famille de l’acteur s’amusent à le voir se préparer pour jouer dans Demain nous appartint. « Mes filles sont ravies de me faire répéter, parce qu’elles peuvent jouer au prof et prendre leur revanche ! »
Tout le monde semble donc d’accord : Gilles et Laurent Gamelon ont de belles heures à passer dans la série. Reste à savoir les intrigues que les scénaristes vont lui réserver pour la rentrée !