Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : cette déclaration d’amour de Soizic à François (SPOILER)

Published

on

Dans la série Demain nous appartient, Soizic a décidé de tenter le tout pour le tout en avouant ses sentiments à François. Très émue, elle lui explique que leur divorce est le plus gros échec de sa vie et qu’elle a besoin de savoir s’il serait prêt à lui laisser une nouvelle chance… Attention, spoiler !

Soizic (Charlie Nune) tente de reconquérir François (Emmanuel Moire) par tous les moyens. Après avoir emménagé à Sète, la médecin a plusieurs fois essayé de déstabiliser Charlie (Clémence Lassalas), la compagne de son ex-mari. A chaque fois, Charlie est en sortie plus forte et sûre de la solidité de son couple. A la rentrée, un drame a bouleversé l’équilibre du couple. En effet, François s’est retrouvé pris au piège des décombres du Lycée Agnès Varda. Il n’a finalement eu que de blessures mineures mais a dû être opéré. Lors de cette intervention chirurgicale, les médecins lui ont découvert une masse.

Craignant qu’il s’agisse d’un cancer, François a préféré épargner Charlie et ne lui a pas partagé son inquiétude. En revanche, il a tout avoué à Soizic. Si depuis, les examens ont permis de déterminer que François n’était pas malade, Charlie a découvert qui le lui avait caché. Très vexée, elle s’est sentie fragilisée. Par la suite, Soizic a été enlevée par Vanessa (Victoire Dauxerre). Cette séquestration a été rude pour François et leur fils Adam (Alain Le Bars). Lorsque Soizic est parvenue à s’échapper, elle s’est réfugiée chez François, qui l’a accueillie les bras ouverts. Les liens familiaux se sont à nouveau resserrés laissant Charlie quelque peu de côté.

Dernière tentative
Cela a redonné de l’élan à Soizic. Elle n’a pas hésité à solliciter le soutien de François. Elle a aussi tenté de le rendre jaloux en draguant ouvertement Benjamin (Alexandre Varga). Mais rien n’y fait. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, la médecin va prendre une décision : avouer tout de ses ressentis à François. Les larmes aux yeux, elle va lui expliquer qu’elle n’a jamais abandonné l’idée de le reconquérir. Que son plan de draguer Benjamin était faux. Il avait pour seul but de le rendre jaloux.

Par ailleurs, elle estime que leur divorce est son plus grand échec. Pour elle, ils n’auraient jamais dû se séparer. Elle est toujours amoureuse de lui et aimerait qu’il lui dise une bonne fois pour toutes s’il est ouvert ou non à un nouveau chapitre dans leur histoire. Saisi par ces déclarations, François n’en mène pas large. Il garde le silence et lui déclare qu’il ne sait pas quoi dire. Les larmes aux yeux, le professeur laisse partir Soizic qui comprend qu’il n’y a plus rien à dire sur leur histoire…

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.