Ce lundi 19 décembre, après un mois d’absence, Demain nous appartient fait son grand retour à l’antenne. Mais où en était restée l’intrigue du feuilleton de TF1 ? Piqûre de rappel.
Une si longue absence. Avec le lancement de la Coupe du monde 2022, TF1 a été contraint de modifier quelque peu sa grille des programmes. Et pour cause, une grande partie des rencontres footballistiques avaient lieu à 20 heures. Pas question pour autant de priver ses téléspectateurs du sacro-sainte journal télévisé. Celui-ci a donc été avancé mais c’est Demain nous appartient qui en a pâti, voyant sa diffusion stoppée pendant un mois. C’est donc le 18 novembre que l’ultime épisode en date a été programmé sur TF1, tandis qu’Ici tout commence voyait sa diffusion se poursuivre, ayant parfois même des doubles épisodes pour compenser la perte de DNA. Mais voilà que le feuilleton quotidien de la Une retrouve sa place initiale. Après un mois d’absence, on ne vous en voudra pas d’avoir oublié où en était l’intrigue. Télé Star vous propose donc une petite piqûre de rappel.
A l’époque, Malik, le frère de Karim, venait tout juste de retrouver la trace de sa femme, Romy. Mais la police est arrivée à temps avant qu’il ne lui fasse du mal. Celle qui est incarnée par Dounia Coesens avait finalement pris la décision de s’installer dans la région sétoise avec son fils, Rayane. Sur une note un peu plus légère – mais pas beaucoup plus joyeuse au vu de l’issue -, Damien avait enfin fait sa demande en mariage à Audrey. Sauf que celle-ci a été prise de panique et a fui sans lui donner la moindre explication. Mais surtout avait lieu la tant attendue soirée caritative. Là encore, les rebondissements étaient de la partie. William n’a pas fait dans la dentelle en annonçant, pendant cette soirée, à Aurore qu’il souhaitait divorcer. La jeune Emma, elle, a embrassé Alex, alors même que ce père de famille avait tenté de la raisonner. Pire encore, quelqu’un a assisté à la scène. Et ce, même s’il l’a aussitôt repoussée. Cela n’a pas été en s’arrangeant. Puisque William, qui était à l’étage, est tombé à la renverse, plongeant par-dessus la balustrade et atterrissant sur la table du buffet. Et alors qu’Aurore s’est précipitée sur lui et a hurlé d’appeler les pompiers, tous les convives un à un ont perdu connaissance…
Que va-t-il se passer dans la suite de Demain nous appartient ? C’est donc après ce coup de théâtre que va reprendre Demain nous appartient ce lundi 19 décembre. Et forcément, la question va être de savoir ce qu’il s’est vraiment passé. Et qui est derrière tout cela ? Tous vont donc être suspects de ce drame. Si William va rapidement être évacué vers l’hôpital, son état va être au centre de toutes les préoccupations. Va-t-il avoir des séquelles de cette impressionnante chute ? Sera-t-il handicapé ? Se souviendra-t-il qu’il voulait divorcer d’Aurore ? Surtout, Lisa va arriver avec une terrible nouvelle : un corps inanimé a été retrouvé dans le salon de musique. Qui est-ce ? Quel lien a-t-il avec les personnages principaux de la série ? Qui l’a tué ? Là encore, pléthore d’interrogations vont se poser. Et évidemment, tous les soupçons vont se diriger vers Alex, dont l’alibi ne tient pas. Les Sétois n’auront pas de fêtes de fin d’années en toute quiétude. Puisque dans quelques semaines, c’est le crash d’un avion sur la plage qui va bouleverser leur vie et être au centre de l’intrigue. C’est donc un retour sur les chapeaux de roues que la production a réservé aux férus de DNA.
Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.