« Demain nous appartient » résumé en avance du 10 août 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !
Marianne supporte son frère !
Marianne n’apprécie pas que son frère étende ses petites culottes. La femme de ménage est là pour ça et Marianne veut que Gilles se consacre à son chantier.
Marianne apprend ensuite que son frère n’a plus de points sur son permis. Elle veut qu’il prenne le bus mais finalement, elle emmènera Gilles sur son chantier, ce qui leur permet de discuter. Marianne reste même aider sur le chantier et Alex ne l’avait jamais vue aussi dévouée.
Noor trouve Soraya et Gabriel trop proches
Soraya est en retard pour son rendez-vous. Mais avec un tel état de nervosité, l’avocate casse la poignée de la porte et se retrouve ainsi coincée au cabinet avec Gabriel. Ils essayent quand même d’ouvrir cette porte, en vain. Ils n’ont donc plus qu’à attendre le serrurier qui n’arrive jamais. C’est Noor qui les délivre en mettant tout simplement la poignée ! Noor voit bien qu’il se passe quelque chose entre sa sœur et Gabriel !
Un peu plus tard, les deux sœurs se retrouvent pour boire un verre. Noor fait remarquer à sa sœur qu’elle est très complice avec Gabriel. Soraya admet qu’ils se marrent bien tous les deux et conçoit que ça peut sembler bizarre pour Noor. Noor lui répond qu’elle les trouve beaucoup trop proches alors qu’elle n’a plus aucune nouvelle de Gabriel depuis des semaines. Noor n’est pas jalouse mais triste de voir sa sœur et Gabriel ainsi complices car ça lui rappelle à quel point elle aussi était complice avec ce dernier.
Didier avoue tout, sa fille anéantie
Karim auditionne Didier qui admet être allé récupérer la boîte chez Sara. Il n’ y avait rien de spécial dedans exceptés leur passeports. Il explique ensuite pourquoi il a poignardé Béatrice. A son retour de la préfecture vendredi, il s’est disputé avec Béatrice au sujet d’Elise car elle avait découvert qu’il a tué cette dernière et allait le dénoncer à la police. Benoit a donné des beta bloquants à Elise car elle avait tiré sur Violette. Seulement, Karim sait qu’il est parti en famille en Australie il y a 14 ans, parce qu’Elise le faisait chanter et qu’elle a recommencé à leur retour en France, a trafiqué leur voiture, a saboté les feux d’artifices et leur a tiré dessus.
Il y a 14 ans, la vie de Didier est devenu un enfer après qu’il ait tué accidentellement Fred. Didier avait engagé ce dernier au noir pour des travaux mais Fred est tombé du toit et s’est cassé la cheville. Le problème c’est que Fred n’était pas assuré et a rendu responsable Didier de cet accident. Didier s’est défendu quand Fred s’est jeté sur lui en le prenant à la gorge. Didier a enterré le corps dans l’arrière pays.
Karim veut maintenant en savoir plus sur Emma que Didier a également tuée. Il explique que le 17 juillet, Elise a débarqué chez lui, très énervée qu’il refuse de lui donner de l’argent. Elise l’a aussi menacé. Emma a tout entendu est s’est enfuie. Elise n’avait pas non plus envie qu’Emma parle à cause de son chantage mais n’a pas réussi à la rattraper. Didier s’est alors mis à la recherche d’Emma et quand il l’a retrouvée, il a constaté qu’elle était en panique et il n’a pas pu la raisonner. Didier a tué Emma avec une pierre et a attendu la nuit pour jeter son corps dans la mer. Il assure qu’Angélique n’était au courant de rien, ce que Karim ne croit pas.
Karim et Georges auditionnent ensuite Angélique. Ils lui disent que son mari a tout avoué mais Angélique leur répond que ce n’est pas possible et qu’ils ont du mettre la pression sur Didier. Elle affirme ensuite qu’ils n’ont pas fuit en Australie. Elle explique qu’ils avaient ce projet depuis longtemps et qu’ils ont saisi l’opportunité qui était offerte à Didier. En ce qui concerne Fred, Angélique prétend qu’il n’est jamais venu chez elle, c’est toujours Didier qui s’occupait de la maison et de la piscine. Georges lui apprend alors qu’ils ont retrouvé le corps de Fred à l’endroit indiqué par Didier. De même, c’est Didier qui a tué Emma, Elise et qui a voulu aussi tué Béatrice. Les policiers veulent surtout savoir à quel point Angélique est impliquée. Cette dernière tente de trouver une explication mais les policiers ne sont pas dupes. Georges lui demande donc pourquoi hier, ils ont tenté de fuir. Angélique nie la fuite, c’est juste Didier qui voulait partir car c’était mieux pour Violette…
Angélique est finalement relâchée.
Violette est complètement chamboulée et ne veut pas parler de son père avec Angélique. Angélique continue de faire celle qui ne savait rien auprès de sa fille, Sara et Roxane. Roxane se demande toujours pourquoi Béatrice a tenu à récupérer cette boîte.
Le dîner est prêt et Violette n’est plus là. Elle a laissé un mot d’adieu à sa mère. Sara comprend que Violette est prête à faire une connerie. Elle et Roxane cherchent donc sa cousine. Sara voit une corde dans la chambre de Violette qui est assise par terre, à côté de son lit. Elle explique à Sara qu’elle n’y arrive pas et qu’elle n’en peut plus. Elle veut que tout s’arrête.