Connect with us

Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Didier va-t-il foncer sur Karim ?

Published

on

« Demain nous appartient » résumé en avance du 9 août 2023. Fans de DNA, continuons de prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1. ATTENTION SPOILERS !

Aaron et Lisa bientôt ensemble….?

Une enveloppe où est écrit « je pense à toi », non signée et remplie de pétales de roses, arrive dans la boîte aux lettres de la famille Daunier. William trouve gonflé que quelqu’un drague sa femme comme ça sous son nez. Ca fait rire Soizic qui sait bien que cet envoi anonyme est destiné à Lisa et non à Aurore ! C’est Aaron qui s’est trompé de boîte aux lettres !

C’est une belle occasion pour Soizic de taquiner Aaron qui lui explique qu’il n’en a pas parlé pour que son nouvel échec arrive aux oreilles de tout le monde. C’est comme ça que le médecin apprend qu’il s’est trompé de boîte aux lettres et qu’Aurore a reçu les pétales de fleurs. !

Lisa se rend compte, en écoutant sa sœur, qu’il faut qu’elle arrête d’avoir peur. Elle va se lancer avec Aaron et court le retrouver à l’hôpital. Vraiment pas de chance, Aaron doit aller traiter une urgence pile au moment où ils allaient s’embrasser. Quand Lisa arrive chez elle, elle trouve l’enveloppe contenant les pétales de rose dont lui a parlé Aaron.

Victor se prend encore un vent

De son côté, Victor a une nouvelle fois invité Romy à visiter son domaine et à déguster une de ses bouteilles de vin mais pour des raisons professionnelles ! C’est aussi l’occasion pour Victor d’apprendre à Romy qu’il a croisé son fils et que ça s’est très bien passé. Cependant, cette dernière sait que ça se passera nettement moins bien si son fils les voit tous les deux ensemble. Victor a tout prévu en envoyant Rayan nettoyer les cuves à l’autre bout du domaine. Victor et Romy s’embrassent sans se douter que Jack les observe.

Victor pense qu’ils pourraient être ensemble vraiment mais Romy ne se sent pas prête pour ça. Elle veut bien passer de bons moments avec lui mais a besoin de se sentir libre après ce qu’elle a vécu. Elle est oppressée par toutes les attentes de Victor et ne veut pas lui donner de faux espoirs. Cette fois, Victor a compris qu’ils ne sont pas en phase et va laisser Romy profiter de sa liberté.

La famille Raynaud cernée

‌Béatrice ne s’est toujours pas réveillée, ce qui angoisse Sara. De leur côté, Angélique a réservé les vols et avec Didier et Violette, ils doivent décoller à 21 heures. Angélique a peur que leur fuite se passe mal mais si c’est le cas, Didier prendra tout sur lui.

Les policiers cherchent toujours le lien entre les meurtres d’Emma et d’Elise ainsi que l’agression de Béatrice. Georges constate subitement que le portable de Béatrice s’est remis à borner. Karim et Georges vont le chercher. C’est une employée de mairie qui l’a retrouvé auprès d’une poubelle, près d’une réserve d’eau autrement dit, pas loin de chez Didier et Angélique.

Georges a analysé le téléphone de Béatrice et explique que le plus intéressant se trouve dans les photos qu’elle a prise. En effet, on voit des photos de cette fameuse boîte. De plus, Sara avait raison car Béatrice avait retrouvé la boîte pour la placée chez sa fille avant que son agresseur la lui vole. Les policiers restent pantois car ils ne voient rien d’intéressant dans la boite. Si ça se trouve, la réponse à toutes leurs questions se trouvent dans le sac en tissu.

Sara reconnait le sac sur la photo. Dedans, il y a certainement du sable. Violette qui a aussi vu la photo, ne se sent pas bien, elle fait une crise d’angoisse. Elle finit par avouer à Sara et Roxane, avoir vu son père brûler la boîte hier soir.

De son côté, Georges apprend que Didier a menti sur son emploi du temps de vendredi dernier. En effet, il est sorti de la préfecture de Montpellier vers 15 heures. Il pouvait donc être chez lui à 15 h 30 et agresser Béatrice. Le policier reçoit ensuite un appel de Roxane le prévenant que Didier a brûlé la boîte.

Didier et Angélique sont sur le point de partir. Il ne manque plus que Violette qui arrive justement. Angélique lui explique que Didier a besoin de prendre du recul et qu’ils vont aller passer quelques jours dans l’arrière pays. Sara s’y oppose et Violette demande à son père pourquoi il a brûlé la boîte.

Angélique fait monter de force sa fille dans la voiture. Sara essaye d’empêcher Didier de partir mais ce dernier la pousse. Les policiers arrivent sirène hurlantes, Sara pointe son arme sur Didier en lui demandant de descendre de la voiture. Karim armé demande à Didier de couper le contact et de sortir du véhicule. Didier demande à sa femme ce qu’ils doivent faire. Angélique lui dit vas-y.

Tendances

Copyright © 2022 ITCDNA. Theme by ITCDNA, powered by WordPress.