Dans Demain nous appartient, Martin sort de l’hôpital tandis que Jordan fulmine. De son côté, Nathan se fait griller et Agathe tire sur Aurore…
Lundi 26 juin dans Demain nous appartient, qui verra bientôt l’arrivée du frère de Marianne… A l’heure du petit-déjeuner, William est aux petits soins pour Aurore (Julie Debazac qui a évoqué les conséquences de l’enlèvement de son personnage pour la suite). Mais celle-ci semble ailleurs… Elle est persuadée qu’Agathe est derrière son enlèvement. Tandis que son mari tente de la raisonner, celle-ci n’en démord pas et décide de mener son enquête. Elle profite alors de l’absence de la commandante au commissariat pour se faufiler dans son bureau. Fouillant son sac, elle trouve une bouteille de parfum. Mais alors qu’elle poursuit ses recherches, la nouvelle venue arrive…
Demain nous appartient : Noor déjoue les plans de Jordan
De son côté, Judith compte bien aider Jordan dans ses révisions. Mais, alors que ce dernier passe son grand oral le lendemain, il souhaite plutôt se détendre et a même prévu une surprise pour sa petite amie. Malheureusement, Noor n’a pas le moral et envoie un message à son amie pour passer la journée ensemble. C’est ainsi qu’au moment où les amoureux sont à la plage, l’infirmière arrive bien décidée à tourner la page avec Gabriel et à passer un bel après-midi avec ses amis. Le début d’un lent enfer pour le jeune homme qui comptait profiter de son amoureuse. Même au moment où le frère de Jack propose à sa chérie de faire du paddle, l’amie de Judith arrive à s’incruster, et finalement Jordan reste seul sur la plage. Boudeur, il est rejoint plus tard par sa fiancée, qui lui promet qu’ils passeront la soirée ensemble le lendemain…
Demain nous appartient: Bart et Mona surprennent Nathan…
Au matin, Nathan se réveille au Spoon avant d’effacer toute trace de sa présence. Alors que Mona arrive, le serveur est attablé en pleines révisions. C’est alors que la cuisinière explose ! Une fois encore, de la nourriture a disparu pendant la nuit. Bart arrive à la rescousse et est à deux doigts d’aller voir la police pour intrusion. C’est alors que Nathan avoue qu’il dort dans la réserve du bar depuis deux semaines car viré de son foyer. Tandis que Mona lui propose de venir chez elle, le jeune homme refuse. Par ailleurs, il leur fait promettre qu’ils n’en parlent pas à son père et à sa soeur. Pourtant à son retour de grand oral, le barman comprend que l’information a fuité. Nathan se met alors en colère. Il est bien décidé à se débrouiller tout seul…
Demain nous appartient : Agathe tue Aurore ?
Lors de son arrivée à son bureau, Agathe surprend Aurore. Celle-ci lui explique chercher un PV. Mais à son départ, la remplaçante de Martin (Franck Monsigny qui a dévoilé les coulisses de ses scènes de baisers avec Jennifer Lauret) découvre que son sac a été déplacé. Plus tard, la femme de William fait part de ses soupçons à Karim. Celui qui vient de débuter une relation avec la commandante pense que sa collègue est sous le choc et qu’elle est parano. Alors qu’Agathe se montre tatillonne avec Roxane, le beau-frère de Romy lui conseille de faire attention à ne pas se mettre tous ses collègues à dos. Le flic lui confie alors qu’Aurore n’aime pas sa façon de mener l’enquête sur son enlèvement. C’en est trop pour la commandante qui se sent sur le point d’être démasquée! Alors que Manon et sa mère sortent du supermarché, Agathe, positionnée dans une voiture à proximité, sort une arme. C’est à ce moment que la petite amie de Nordine se retourne. Voyant le revolver, la jeune femme crie pour prévenir sa mère. C’est à ce moment-là qu’un coup de feu retenti…