Dans Demain nous appartient… Les choses ne s’arrangent pas pour Aaron qui est placé en détention provisoire à la fin de sa garde à vue. Malgré les tentatives d’Aurore pour les rapprocher, Manon et Nordine s’éloignent l’un de l’autre. Simon est en couple avec Camille !
Jeudi 28 mars 2024 dans Demain nous appartient… Simon tente de faire dire à Aaron ce qui s’est passé. Il dit l’avoir juste frappé et affirme qu’il était vivant lorsqu’il est parti. Martin convoque Lisa pour lui demander pourquoi elle a caché qu’elle avait travaillé avec Maxence autrefois. Lisa finit par confesser qu’ils avaient eu une aventure à l’époque et qu’il ne lui avait pas dit qu’il était marié. Quand elle a rompu, il s’est vengé en postant une vidéo intime d’eux sur la messagerie de leurs collègues.
Demain nous appartient en avance : Lisa se réconcilie avec Victoire
Martin convoque Lisa pour lui demander pourquoi elle a caché qu’elle avait travaillé avec Maxence autrefois. Lisa finit par confesser qu’ils avaient eu une aventure à l’époque et qu’il ne lui avait pas dit qu’il était marié. Quand elle a rompu, il s’est vengé en postant une vidéo intime d’eux sur la messagerie de leurs collègues. Quelques jours avant son arrivée à Sète, il l’avait contacté pour lui dire qu’il s’était fait muter au commissariat local et comptait la revoir. Lisa affirme qu’Aaron est innocent. À la villa, Lisa est très inquiète pour Aaron. Victoire et Amel la soutiennent comme elles peuvent. Victoire est soulagée qu’Amel ne lui en veuille plus. Karim confirme l’alibi de Lisa. Ils émettent avec Martin des hypothèses sur la femme de Maxence. Martin interroge la femme de Maxence et elle dit ne pas connaître Lisa. Mais lorsqu’il lui montre une photo, elle la reconnaît et paraît nerveuse. Elle avoue qu’elle savait qu’ils ont eu une aventure. Elle n’a pas d’alibi pour la nuit du meurtre.
Demain nous appartient en avance : rien ne s’arrange entre Manon et Nordine
Manon croise Nordine dans la salle de pause du commissariat. Ils sont tous les deux très mal à l’aise. Roxane se demande si elle ne devrait pas tenter de les rabibocher. Sara tente de la dissuader mais Roxane est attirée par le défi. Manon est toujours aussi malheureuse. Aurore et William entament une discussion autour des parties de jeu vidéo entre Nordine et William, ce qui fait un peu réagir Manon. Mais elle finit par quitter la table. Plus tard, Aurore demande à William de lui mettre une minerve et une attelle au bras. Elle lui explique qu’elle a échafaudé un plan pour réconcilier Manon et Nordine. Nordine passe voir Aurore qui fait son grand numéro. Elle fait celle qui souffre. Elle lui demande s’il peut aller lui cuisiner des tapas. Manon arrive pour le dîner et tombe sur Nordine. Aurore insiste pour qu’il reste à dîner. Mais Nordine comprend qu’elle lui a menti sur son état. Manon remercie sa mère mais elle n’a pas d’espoir de se réconcilier avec Nordine.
Demain nous appartient en avance : Jordan et Violette manipulent Jack et Rayane
Au Spoon, Violette et Jordan s’amusent du tour qu’ils ont joué à Rayane et Jack. Au lycée, ils continuent de faire mine de se quereller devant tous les élèves. Et elle lui met une grosse gifle. Étienne les convoque dans son bureau. Diego raconte l’esclandre à Jack et Rayane. Ils prennent conscience que ça va trop loin. D’autant que Jordan fait croire à Rayane qu’il veut quitter la prépa. Le soir, Jack parle à Jordan et ce dernier continue la mascarade. Il finit par tout avouer et cela ne fait qu’encourager Jack dans le fait que Jordan et Violette sont très proches.
Demain nous appartient en avance : Aaron est placé en détention provisoire, Simon et Camille sont en couple !
Aaron jure à Nordine qu’il est innocent et lui demande de parler à son père. Mais Nordine a perdu toute confiance en lui. Pendant ce temps, Simon demande à Xavier de faire libérer son frère. Le procureur lui annonce qu’il a demandé son placement en détention provisoire. Simon menace d’alerter les médias.
Simon parle au téléphone avec une inconnue dont il semble extrêmement proche. La personne en question est en train de le rejoindre. Il s’agit de Camille !