Dans Demain nous appartient… Camille se fait agresser chez elle ! Sandrine et Leslie rompent. Nordine et Manon arrêtent le suspect dans la mort d’Emma. Judith a un secret.
Mardi 25 juillet dans Demain nous appartient… Luna fait une déposition à la police et Damien procède à des prélèvements. Elle confirme à Georges qu’il s’agit du même homme qui l’avait abordé la dernière fois. En sortant du commissariat, Luna aperçoit Nathan qui l’a attendu et lui a apporté un croissant. Il propose de la déposer à la Paillote en scooter.
Morgane cherche une petite amie pour Gabriel
Morgane (Marie Catrix) est aux petits soins pour Gabriel. Au petit-déjeuner, ils se disent tous deux combien les relations sentimentales sont compliquées. Plus tard, Morgane passe au cabinet pour emprunter la clé de Gabriel, mais il est absent et elle en profite pour discuter avec Soraya. Morgane lui dit que Gabriel parle très souvent d’elle et semble beaucoup l’admirer. Soraya devient gênée lorsque Morgane lui dit qu’elle aimerait que son fils trouve une petite amie comme elle. Elle lui rappelle que Gabriel est l’ex de Noor, sa petite sœur et qu’il ne peut rien se passer entre eux…
Angélique et Violette se disputent
Violette offre à Sara et Roxane une jolie petite robe qu’elle a trouvée dans le grenier dans ses affaires de bébé pour Énora. Elle leur dit qu’elle adore leur fille et que jamais elle ne lui ferait du mal. Roxane s’excuse de l’avoir accusée d’être responsable de l’accident. Angélique blêmit quand elle aperçoit la robe et reproche à Violette d’avoir fouillé dans le grenier. Violette ne comprend pas sa réaction. Angélique s’énerve et lui dit qu’on ne fouille pas dans ses cartons sans lui demander la permission avant de récupérer la robe des mains de Roxane…
L’admirateur secret est amoureux de Judith !
Pensant que son ex est à Sète, Charlie est à l’affût de la moindre notification. Gabriel lui demande si tout se passe bien avec François. Charlie prétend qu’elle est juste curieuse. En regardant son profil Instagram, elle a une mauvaise surprise. Michaël est en vacances à Hawaï… avec son mec ! Ce n’est donc pas lui l’admirateur secret ! Charlie est vexée comme un pou, ce qui fait beaucoup rire Gabriel. À la Paillote, Luna et Charlie racontent à Judith qu’un inconnu laisse des poèmes dans des bouteilles. Jordan trouve ça ridicule mais Judith, elle, trouve ça mignon. Elle prend discrètement le poème en photo. Le soir au Mas, Judith regarde des petites lettres d’amour qu’elle a reçu… C’est elle qui a un admirateur secret !
Emma est victime d’une agression !
Damien a les résultats des prélèvements et ils ont eu un match ! Le suspect est Tiago Lombardi. L’homme a un casier et est sorti de prison pile au moment où les agressions ont commencé. Camille écoute de la musique au bord de la piscine, quand elle se fait agresser. Il s’agit de la Tiago. Elle se débat mais il la menace d’un couteau… Il la conduit à l’intérieur et lui dit de mettre l’argent et tout ce qui a de la valeur dans un sac. Tremblante, elle s’exécute. Alors qu’elle doit monter à l’étage, elle attrape un objet et tente de frapper Tiago. Nordine et Manon arrivent juste à ce moment-là et interpellent Tiago.
Tout est fini entre Sandrine et Leslie
Au Spoon, Leslie dit à Sandrine (Juliette Tresanini fête les six ans de Demain nous appartient) qu’elle n’en peut plus qu’elles fassent semblant de s’aimer comme avant. Sandrine lui confie qu’elle s’en veut parce que Victoire a failli mourir à cause de leur histoire et elle n’arrive pas à se le pardonner. Sandrine suggère de faire une pause mais Leslie pense que tout est terminé entre elles et elles décident de rompre. Sandrine raconte à Chloé qu’elle et Leslie se sont séparées. Elle lui confie se sentir totalement perdue et regrette d’avoir brisé son couple et blessé ses proches pour une aventure de quelques semaines. Chloé lui conseille de prendre du temps pour elle. Sandrine reçoit alors un texto de Morgane qui lui propose de la voir pour organiser la séparation avant qu’elle ne reparte en Guadeloupe.
Roxane est en danger !
Au déjeuner, Angélique offre un cadeau à Sara et Roxane pour s’excuser de son esclandre plus tôt dans la journée. Sara reçoit un appel et leur dit que la police a arrêté le suspect des agressions. Durant la nuit, Roxane va chercher un biberon dans la cuisine et tombe sur Violette dans les escaliers un couteau à la main…